Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de suppression compte somfy protect

Bonjour, suite à la vente de ma maison j'ai oublié de supprimer le paramétrage de mon alarme, alarme revendue en intégralité à l'acheteur je souhaite supprimer l'alarme somfy protect rattaché à mon compte, est ce possible. Merci.

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
1
215 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Il vous suffit simplement de supprimer votre Link via le bouton "Supprimer" que vous avez sur la copie d'écran joint à votre message.

    Bonne journée,

    Haut de page