Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier deux interrupteurs smoove io avec conexoon

Bonjour,
J’ai un petit soucis avec deux volets situés dans deux chambres différentes. L’interrupteur smoove io commande les deux volets. Les deux volets sont reliés au même disjoncteur.
J’ai essayé de réinitialiser les deux interrupteurs en suivant la procédure de RAZ, le problème persiste...
L’interrupteur smoove io de la première chambre ne répond pas pour la descente et la remontée. Pourtant, en appuyant quelques secondes sur prog de l’interrupteur, le volet fait un mouvement de va et vient.
Sur l’application conexoon, il y a un point d’exclamation sur le volet.
Merci d’avance pour votre réponse.
Sébastien

Sebastien S.
Sebastien S.

Sebastien S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,
    Il va falloir faire un reset de vos deux moteur :
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    J'insiste sur le faite que qu'il est important que cette procédure soit réalisée sur un seul volet roulant alimenté électriquement au risque de déprogrammer toute l’installation.
    Bonne journéee.

    Haut de page