Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Dissocier deux interrupteurs smoove io avec conexoon

Bonjour,
J’ai un petit soucis avec deux volets situés dans deux chambres différentes. L’interrupteur smoove io commande les deux volets. Les deux volets sont reliés au même disjoncteur.
J’ai essayé de réinitialiser les deux interrupteurs en suivant la procédure de RAZ, le problème persiste...
L’interrupteur smoove io de la première chambre ne répond pas pour la descente et la remontée. Pourtant, en appuyant quelques secondes sur prog de l’interrupteur, le volet fait un mouvement de va et vient.
Sur l’application conexoon, il y a un point d’exclamation sur le volet.
Merci d’avance pour votre réponse.
Sébastien

Sebastien S.
Sebastien S.

Sebastien S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,
    Il va falloir faire un reset de vos deux moteur :
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    J'insiste sur le faite que qu'il est important que cette procédure soit réalisée sur un seul volet roulant alimenté électriquement au risque de déprogrammer toute l’installation.
    Bonne journéee.

    Haut de page