Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dissocier deux interrupteurs smoove io avec conexoon

Bonjour,
J’ai un petit soucis avec deux volets situés dans deux chambres différentes. L’interrupteur smoove io commande les deux volets. Les deux volets sont reliés au même disjoncteur.
J’ai essayé de réinitialiser les deux interrupteurs en suivant la procédure de RAZ, le problème persiste...
L’interrupteur smoove io de la première chambre ne répond pas pour la descente et la remontée. Pourtant, en appuyant quelques secondes sur prog de l’interrupteur, le volet fait un mouvement de va et vient.
Sur l’application conexoon, il y a un point d’exclamation sur le volet.
Merci d’avance pour votre réponse.
Sébastien

Sebastien S.
Sebastien S.

Sebastien S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,
    Il va falloir faire un reset de vos deux moteur :
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    J'insiste sur le faite que qu'il est important que cette procédure soit réalisée sur un seul volet roulant alimenté électriquement au risque de déprogrammer toute l’installation.
    Bonne journéee.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique