Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier deux interrupteurs smoove io avec conexoon

Bonjour,
J’ai un petit soucis avec deux volets situés dans deux chambres différentes. L’interrupteur smoove io commande les deux volets. Les deux volets sont reliés au même disjoncteur.
J’ai essayé de réinitialiser les deux interrupteurs en suivant la procédure de RAZ, le problème persiste...
L’interrupteur smoove io de la première chambre ne répond pas pour la descente et la remontée. Pourtant, en appuyant quelques secondes sur prog de l’interrupteur, le volet fait un mouvement de va et vient.
Sur l’application conexoon, il y a un point d’exclamation sur le volet.
Merci d’avance pour votre réponse.
Sébastien

Sebastien S.
Sebastien S.

Sebastien S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Il va falloir faire un reset de vos deux moteur :
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    J'insiste sur le faite que qu'il est important que cette procédure soit réalisée sur un seul volet roulant alimenté électriquement au risque de déprogrammer toute l’installation.
    Bonne journéee.

    Haut de page