Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mauvaise adresse email à la config

Bonjour,
En voulant activer la Tahoma d'un ami, je me suis trompé dans l'adresse email et je suis désormais bloqué pour accéder à l'interface car il ne recoit pas l'email d'activation. Le Pin de la TAHOMA est 1228-1452-4686. Pouvez vous s'il vous plait reseter la pré activation s'il vous plait ? Merci d'avance Pierre

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bjr Thomas,
    Merci pour votre retour rapide.
    J'ai désormais activé la Tahoma pour mon ami j'ai réalisé les ajouts d'équipements PROTECT.
    Pour être sûr, je l'ai activé avec mon mail.
    Pouvez vous désormais transférer la Tahoma sur le compte SOMFY ouvert au nom de M. TESQUET. J'ai voulu le faire en direct dans l'interface Somfy mais comme le compte existe déjà, le système refuse.
    Merci encore pour votre aide.
    A bientôt
    Pierre

    Haut de page