Mauvaise adresse email à la config

Bonjour,
En voulant activer la Tahoma d'un ami, je me suis trompé dans l'adresse email et je suis désormais bloqué pour accéder à l'interface car il ne recoit pas l'email d'activation. Le Pin de la TAHOMA est 1228-1452-4686. Pouvez vous s'il vous plait reseter la pré activation s'il vous plait ? Merci d'avance Pierre

Pierre B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro du TaHoma que vous pouvez activer dès à présent sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    Pierre B.

    Bjr Thomas,
    Merci pour votre retour rapide.
    J'ai désormais activé la Tahoma pour mon ami j'ai réalisé les ajouts d'équipements PROTECT.
    Pour être sûr, je l'ai activé avec mon mail.
    Pouvez vous désormais transférer la Tahoma sur le compte SOMFY ouvert au nom de M. TESQUET. J'ai voulu le faire en direct dans l'interface Somfy mais comme le compte existe déjà, le système refuse.
    Merci encore pour votre aide.
    A bientôt
    Pierre

    Thomas M.

    Equipe

    Pierre,

    Le TaHoma a bien été transféré sur le compte de M. TESQUET.