Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement de Tahoma HS

Bonjour, ma Tahoma est HS, je suis en attente de la réception d'une nouvelle. J'ai beaucoup de devices connectés (volets, éclairage, chauffage...). Comment se passe la procédure quand je reçois la nouvelle tahoma ? Je la connecte à internet et vous envoie le PIN de l'ancienne et le PIN de la nouvelle et vous faites le transfert ? Mes paramétrages et devices se retrouveront sur la nouvelle tahoma ?
Combien de temps prend la procédure ?
Y a t'il un moyen de la faire soi même ?
Merci pour vos réponses

X C.
X C.

X C.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Normalement la procédure de mutation se fait dans le cadre d'un échange de box en SAV.
    Est-ce votre cas?

    Sinon, cette procédure est une option.
    Il vous appartiendra de refaire toutes les manip d'installation de vos multiples produits;

    Bon W.E

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici les 2 pin et attendez d'être contacté par un technicien.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique