Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement de Tahoma HS

Bonjour, ma Tahoma est HS, je suis en attente de la réception d'une nouvelle. J'ai beaucoup de devices connectés (volets, éclairage, chauffage...). Comment se passe la procédure quand je reçois la nouvelle tahoma ? Je la connecte à internet et vous envoie le PIN de l'ancienne et le PIN de la nouvelle et vous faites le transfert ? Mes paramétrages et devices se retrouveront sur la nouvelle tahoma ?
Combien de temps prend la procédure ?
Y a t'il un moyen de la faire soi même ?
Merci pour vos réponses

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    Bonjour,

    Normalement la procédure de mutation se fait dans le cadre d'un échange de box en SAV.
    Est-ce votre cas?

    Sinon, cette procédure est une option.
    Il vous appartiendra de refaire toutes les manip d'installation de vos multiples produits;

    Bon W.E

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici les 2 pin et attendez d'être contacté par un technicien.

    Bonne journée !

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