Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment fait-on lorsque le calibrage de l'intellitag bloque à l'étape ouverture de porte ?

Bonjour,
Suite à des déclenchements intempestifs de l'alarme, j'ai tenté de recalibrer l'intellitag sur la porte d'entrée, sans succès. J'ai supprimé celui-là et mis un neuf en le déplaçant un peu. Résultat : 10 tentatives de calibrage, bloquant systématiquement au test d'ouverture (essaye à toutes les vitesses possibles ). Une suggestion ?
Merci.

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

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    Réponses

    Elie V.
    Elie V.

    Elie V.

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    Bonjour, j'ai le même soucis que vous. Pas moyen de calibrer l'ouverture de porte, et ce à n'importe quelle vitesse.

    Elie V.
    Elie V.

    Elie V.

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    @maud Oui, plusieurs essais, désinstallations et réinstallations mais je suis bloqué à l'étape où l'on doit ouvrir la porte lentement qui fini toujours par un échec. Même avec le link est a 1m50 du détecteur...

    Bonjour Elie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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