Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment fait-on lorsque le calibrage de l'intellitag bloque à l'étape ouverture de porte ?

Bonjour,
Suite à des déclenchements intempestifs de l'alarme, j'ai tenté de recalibrer l'intellitag sur la porte d'entrée, sans succès. J'ai supprimé celui-là et mis un neuf en le déplaçant un peu. Résultat : 10 tentatives de calibrage, bloquant systématiquement au test d'ouverture (essaye à toutes les vitesses possibles ). Une suggestion ?
Merci.

Pierre M.
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    Elie V.
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    Bonjour, j'ai le même soucis que vous. Pas moyen de calibrer l'ouverture de porte, et ce à n'importe quelle vitesse.

    Bonjour à vous,

    Avez-vous suivi les préconisations indiquées sur la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment recalibrer un IntelliTAG ?

    Bonne journée,

    Elie V.
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    @maud Oui, plusieurs essais, désinstallations et réinstallations mais je suis bloqué à l'étape où l'on doit ouvrir la porte lentement qui fini toujours par un échec. Même avec le link est a 1m50 du détecteur...

    Bonjour Elie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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