Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à des déclenchements intempestifs de l'alarme, j'ai tenté de recalibrer l'intellitag sur la porte d'entrée, sans succès. J'ai supprimé celui-là et mis un neuf en le déplaçant un peu. Résultat : 10 tentatives de calibrage, bloquant systématiquement au test d'ouverture (essaye à toutes les vitesses possibles ). Une suggestion ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai le même soucis que vous. Pas moyen de calibrer l'ouverture de porte, et ce à n'importe quelle vitesse.
Bonjour à vous,
Avez-vous suivi les préconisations indiquées sur la FAQ ci-dessous :
@maud Oui, plusieurs essais, désinstallations et réinstallations mais je suis bloqué à l'étape où l'on doit ouvrir la porte lentement qui fini toujours par un échec. Même avec le link est a 1m50 du détecteur...
Bonjour Elie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question