Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

PB ajout camera visidom IC100 dans Tahoma

Bonjour, j'ai acheté une Tahoma Serenity d'occasion. Tous les éléments fonctionnent sur Tahoma sauf l'ajout de la caméra IC100. J'ai un message "erreur inconnue" alors que je suis sûre de la clé de sécurité. Je précise que je me connecte à distance sans pb depuis l'appli Visidom.

Nathalie T.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Nathalie

    Avez-vous réinitialisé la caméra ?

    Si oui, laissez ici le PIN du Tahoma et attendez d'être contactée par un Yellow.

    Bonne journée !

    Nathalie T.
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    Bonjour,
    Merci Jean-Luc. Oui j'ai bien fait le reset de la caméra. Le pin du Tahoma est 1211-4362-8285.

    Bonjour Nathalie,
    vous me confirmer que votre camera IC100 fonctionne en Wifi et également en 3G/4G.
    Bonne journée.

    Nathalie T.
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    Bonjour,
    Je confirme que la caméra est accessible à distance avec ou sans wifi via l’appli VISIDOM.

    Nathalie T.
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    Problème résolu. Je ne sais pas pourquoi, mais cette fois cela a marché, j'ai pu enregistré la caméra dans la Tahoma...
    Merci pour vos réponses.

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