Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PB ajout camera visidom IC100 dans Tahoma

Bonjour, j'ai acheté une Tahoma Serenity d'occasion. Tous les éléments fonctionnent sur Tahoma sauf l'ajout de la caméra IC100. J'ai un message "erreur inconnue" alors que je suis sûre de la clé de sécurité. Je précise que je me connecte à distance sans pb depuis l'appli Visidom.

Nathalie T.
Nathalie T.

Nathalie T.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nathalie T.
    Nathalie T.

    Nathalie T.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Jean-Luc. Oui j'ai bien fait le reset de la caméra. Le pin du Tahoma est 1211-4362-8285.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathalie,
    vous me confirmer que votre camera IC100 fonctionne en Wifi et également en 3G/4G.
    Bonne journée.

    Nathalie T.
    Nathalie T.

    Nathalie T.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,
    Je confirme que la caméra est accessible à distance avec ou sans wifi via l’appli VISIDOM.

    Nathalie T.
    Nathalie T.

    Nathalie T.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Problème résolu. Je ne sais pas pourquoi, mais cette fois cela a marché, j'ai pu enregistré la caméra dans la Tahoma...
    Merci pour vos réponses.

    Haut de page