PB ajout camera visidom IC100 dans Tahoma

Bonjour, j'ai acheté une Tahoma Serenity d'occasion. Tous les éléments fonctionnent sur Tahoma sauf l'ajout de la caméra IC100. J'ai un message "erreur inconnue" alors que je suis sûre de la clé de sécurité. Je précise que je me connecte à distance sans pb depuis l'appli Visidom.

Nathalie T.

    Réponses

    Nathalie T.

    Bonjour,
    Merci Jean-Luc. Oui j'ai bien fait le reset de la caméra. Le pin du Tahoma est 1211-4362-8285.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Nathalie,
    vous me confirmer que votre camera IC100 fonctionne en Wifi et également en 3G/4G.
    Bonne journée.

    Nathalie T.

    Bonjour,
    Je confirme que la caméra est accessible à distance avec ou sans wifi via l’appli VISIDOM.

    Nathalie T.

    Problème résolu. Je ne sais pas pourquoi, mais cette fois cela a marché, j'ai pu enregistré la caméra dans la Tahoma...
    Merci pour vos réponses.