Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai acheté une Tahoma Serenity d'occasion. Tous les éléments fonctionnent sur Tahoma sauf l'ajout de la caméra IC100. J'ai un message "erreur inconnue" alors que je suis sûre de la clé de sécurité. Je précise que je me connecte à distance sans pb depuis l'appli Visidom.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nathalie
Avez-vous réinitialisé la caméra ?
Si oui, laissez ici le PIN du Tahoma et attendez d'être contactée par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci Jean-Luc. Oui j'ai bien fait le reset de la caméra. Le pin du Tahoma est 1211-4362-8285.
Bonjour Nathalie,
vous me confirmer que votre camera IC100 fonctionne en Wifi et également en 3G/4G.
Bonne journée.
Bonjour,
Je confirme que la caméra est accessible à distance avec ou sans wifi via l’appli VISIDOM.
Problème résolu. Je ne sais pas pourquoi, mais cette fois cela a marché, j'ai pu enregistré la caméra dans la Tahoma...
Merci pour vos réponses.
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