problème de connexion internet de ma tahoma première génération

Bonjour
Je viens de déballer ma box tahoma achetée il y a plusieurs années donc elle est neuve.
Je me retrouve avec l'impossibilité de me connecter ( box sfr) Le voyant reste rouge malgré toutes les tentatives ( changement de câble, reset, voisin)
Merci de bien vouloir me donner la solution.
Le code pin est 0220-1325-7831
Bien cordialement

Christophe P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si elle a été achetée il y a plusieurs années, elle n'est plus neuve au niveau du fonctionnement.

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Le code pin communiqué semble erroné, pouvez vous me le re-communiquer.
    Bonne journée.

    Christophe P.

    Bonjour Nicolas
    J'ai effectivement fait une erreur. Mon code pin est le 0220-1315-7831
    Bien Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Pouvez vous m'indiquez ou et quand a été acheter cette tahoma V1?
    Bonne journée.

    Christophe P.

    Bonjour Nicolas
    Du magasin, ma réponse est sûre, c'est à Castorama . Pour l'année, il me semble qu c'était en 2013.
    Merci pour les suites que vous apporterez à ma demande.
    Bien cordialement

    Christophe P.

    Bonjour Nicolas
    Je m'excuse pour mon empressement mais j'ai installé ma motorisation de portail il y a 5 jours. N'ayant que 2 télécommandes, je souhaite passer par la Tahoma donc également par smartphone pour gérer le portail . Même si je ne comprends pas en quoi vos dernières questions vont vous permettre de me dépanner, j'espère obtenir une réponse le plus rapidement possible. Vais je devoir en racheter une ou un dépannage est-il possible ?
    J'espère que vous comprendrez pourquoi je vous sollicite à nouveau.
    Cordialement
    Bonne journée

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Votre produit n'est plus sous garantie il faudra en racheter une.
    revenez vers moi avec le code pin de la nouvelle et je transférerai le contenu de l'ancienne vers la nouvelle.
    Bonne journée.

    Christophe P.

    Bonjour Nicolas
    Je suis surpris que l'on ne me propose pas une offre d'achat avantageuse comme j'ai pu le voir sur ce forum pour un tel cas.
    Sue la tahoma, je ne oense pas qu'il y ait quelque chose à transférer puisqu'elle n'a jamais été utilisée.
    Finalement déçu de ne pas bénéficier d'un geste commercial compte tenu du coût de mon achat
    Cordialement
    Bonne journée