Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens de déballer ma box tahoma achetée il y a plusieurs années donc elle est neuve.
Je me retrouve avec l'impossibilité de me connecter ( box sfr) Le voyant reste rouge malgré toutes les tentatives ( changement de câble, reset, voisin)
Merci de bien vouloir me donner la solution.
Le code pin est 0220-1325-7831
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si elle a été achetée il y a plusieurs années, elle n'est plus neuve au niveau du fonctionnement.
Attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Christophe,
Le code pin communiqué semble erroné, pouvez vous me le re-communiquer.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
J'ai effectivement fait une erreur. Mon code pin est le 0220-1315-7831
Bien Cordialement
Bonjour Christophe,
Pouvez vous m'indiquez ou et quand a été acheter cette tahoma V1?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
Du magasin, ma réponse est sûre, c'est à Castorama . Pour l'année, il me semble qu c'était en 2013.
Merci pour les suites que vous apporterez à ma demande.
Bien cordialement
Bonjour Nicolas
Je m'excuse pour mon empressement mais j'ai installé ma motorisation de portail il y a 5 jours. N'ayant que 2 télécommandes, je souhaite passer par la Tahoma donc également par smartphone pour gérer le portail . Même si je ne comprends pas en quoi vos dernières questions vont vous permettre de me dépanner, j'espère obtenir une réponse le plus rapidement possible. Vais je devoir en racheter une ou un dépannage est-il possible ?
J'espère que vous comprendrez pourquoi je vous sollicite à nouveau.
Cordialement
Bonne journée
Bonjour Christophe,
Votre produit n'est plus sous garantie il faudra en racheter une.
revenez vers moi avec le code pin de la nouvelle et je transférerai le contenu de l'ancienne vers la nouvelle.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
Je suis surpris que l'on ne me propose pas une offre d'achat avantageuse comme j'ai pu le voir sur ce forum pour un tel cas.
Sue la tahoma, je ne oense pas qu'il y ait quelque chose à transférer puisqu'elle n'a jamais été utilisée.
Finalement déçu de ne pas bénéficier d'un geste commercial compte tenu du coût de mon achat
Cordialement
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Nicolas a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Nicolas a répondu
Christophe a répondu
Nicolas a répondu