Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy One, mise a jour ratée, impossible de reinitialiser

Bonjour,
J'ai installé la somfy one aujourd'hui. Tout s'est bien passé jusqu'à la mise à jour.
Auparavant, j'ai même pu voir la video.
La mise à jour a raté, et depuis je n'arrive pas à réinitialiser la caméra pour recommencer l'installation. L'appui sur le bouton reset pendant 10 secondes ne change rien
j'ai parcouru le forum et essayé les différentes solutions proposées. Rien n'y fait.
Pourriez-vous m'aider svp?

Guillaume
Guillaume

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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Guillaume
    Guillaume

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    Bonjour Merci de votre réponse
    L'adresse MAC est : B0F1EC0D6332

    Guillaume,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Ainsi revenir vers moi en m'indiquer l'état de la LED lors de l'installation.

    Bonne journée,

    Guillaume
    Guillaume

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    J'ai appelé le SAV par téléphone.
    Après plusieurs essais, le technicien a conclu que ma Somfy One était "brickée"
    Je l'ai renvoyée aujourd'hui.
    Merci

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