Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One, mise a jour ratée, impossible de reinitialiser

Bonjour,
J'ai installé la somfy one aujourd'hui. Tout s'est bien passé jusqu'à la mise à jour.
Auparavant, j'ai même pu voir la video.
La mise à jour a raté, et depuis je n'arrive pas à réinitialiser la caméra pour recommencer l'installation. L'appui sur le bouton reset pendant 10 secondes ne change rien
j'ai parcouru le forum et essayé les différentes solutions proposées. Rien n'y fait.
Pourriez-vous m'aider svp?

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Merci de votre réponse
    L'adresse MAC est : B0F1EC0D6332

    Guillaume,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Ainsi revenir vers moi en m'indiquer l'état de la LED lors de l'installation.

    Bonne journée,

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    J'ai appelé le SAV par téléphone.
    Après plusieurs essais, le technicien a conclu que ma Somfy One était "brickée"
    Je l'ai renvoyée aujourd'hui.
    Merci

    Haut de page