Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

rajout de badge pour alarme?

bonjour
je viens de recevoir mes 2 nouveau badges pour mon alarme protexion comment faire pour les installer ?
Par avance merci
Pierre.

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    La procédure à suivre sera la suivante :

    • Maintenez la touche OFF d'une télécommande qui fonctionne avec votre système d'alarme jusqu'à ce que le voyant de cette dernière s'éteigne.
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton OFF de votre Clavier et passez immédiatement le premier badge devant cette même touche OFF
    • La Centrale émet un BIP! et des chevrons balayent l'écran : "<<<<<<<>>>>>>>>"
    • Dès que l'écran s'éteint, faites de nouveau un appui bref (<0.5s) sur le bouton OFF de votre Clavier et passez immédiatement le second badge devant cette même touche OFF
    • La Centrale émet un BIP! et des chevrons balayent l'écran : "<<<<<<<>>>>>>>>", vos deux badges sont mémorisés.

    Bonne journée,

    Haut de page