rajout de badge pour alarme?

bonjour
je viens de recevoir mes 2 nouveau badges pour mon alarme protexion comment faire pour les installer ?
Par avance merci
Pierre.

PIERRE B.

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    La procédure à suivre sera la suivante :

    • Maintenez la touche OFF d'une télécommande qui fonctionne avec votre système d'alarme jusqu'à ce que le voyant de cette dernière s'éteigne.
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton OFF de votre Clavier et passez immédiatement le premier badge devant cette même touche OFF
    • La Centrale émet un BIP! et des chevrons balayent l'écran : "<<<<<<<>>>>>>>>"
    • Dès que l'écran s'éteint, faites de nouveau un appui bref (<0.5s) sur le bouton OFF de votre Clavier et passez immédiatement le second badge devant cette même touche OFF
    • La Centrale émet un BIP! et des chevrons balayent l'écran : "<<<<<<<>>>>>>>>", vos deux badges sont mémorisés.