Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme port 443 sur freebox révolution et protexiom ?

Bonjour

Apres avoir demandé une ip full stack et suivi la démarche pour configurer ma freebox selon la procédure transmise je n arrive pas a ouvrir le port 443.
Actuellement sur les paramètres freebox j ai http 8080 ( car le 80 me renvoyait sur l interface freebox) et https 443 avec en redirection 80 et 443.
Et sur l alarme je suis en 80 et 443.
La connexion via l application fonctionne en http.
Que faut il faire pour réussir a me connecter en https ?
De plus je n ai aucun retour de mes 2 capteurs de mouvements caméra ( ok en détecteur mais aucune images ) , est ce lié à la connexion https ?
J ai passé le week-end dessus et pour une alarme avec équipement a plus de 3500 euros j ai les boules.....

J attends votre aide
Merci

Julien

Julien P.
Julien P.

Julien P.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pouvez-vous poster ici, une copie d'écran du "réglage de l'interface" et du "réglage réseau" à partir de la console web de la centrale et en mode installateur.

    De même, pour l'ouverture des ports sur la Freebox y compris ceux pour son accès à distance.

    Bonne journée !

    karine B.
    karine B.

    karine B.

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    Bonjour,
    je n'arrive pas à me connecter à distance depuis que j"ai changer de box,j'ai une feeebox revolution.Je vous joins des photos.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Karine

    C'est tout simplement parce que vous n'avez pas le droit d'utiliser les ports 80 et 443.

    Le plus simple est de demander une adresse ip publique unique à Free en suivant la procédure jointe, pour pouvoir utiliser de nouveau ces ports:

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !

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