Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Probleme port 443 sur freebox révolution et protexiom ?

Bonjour

Apres avoir demandé une ip full stack et suivi la démarche pour configurer ma freebox selon la procédure transmise je n arrive pas a ouvrir le port 443.
Actuellement sur les paramètres freebox j ai http 8080 ( car le 80 me renvoyait sur l interface freebox) et https 443 avec en redirection 80 et 443.
Et sur l alarme je suis en 80 et 443.
La connexion via l application fonctionne en http.
Que faut il faire pour réussir a me connecter en https ?
De plus je n ai aucun retour de mes 2 capteurs de mouvements caméra ( ok en détecteur mais aucune images ) , est ce lié à la connexion https ?
J ai passé le week-end dessus et pour une alarme avec équipement a plus de 3500 euros j ai les boules.....

J attends votre aide
Merci

Julien

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pouvez-vous poster ici, une copie d'écran du "réglage de l'interface" et du "réglage réseau" à partir de la console web de la centrale et en mode installateur.

    De même, pour l'ouverture des ports sur la Freebox y compris ceux pour son accès à distance.

    Bonne journée !

    karine B.
    karine B.

    karine B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    je n'arrive pas à me connecter à distance depuis que j"ai changer de box,j'ai une feeebox revolution.Je vous joins des photos.
    Merci

    Bonjour Karine

    C'est tout simplement parce que vous n'avez pas le droit d'utiliser les ports 80 et 443.

    Le plus simple est de demander une adresse ip publique unique à Free en suivant la procédure jointe, pour pouvoir utiliser de nouveau ces ports:

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !

    Haut de page