Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme port 443 sur freebox révolution et protexiom ?

Bonjour

Apres avoir demandé une ip full stack et suivi la démarche pour configurer ma freebox selon la procédure transmise je n arrive pas a ouvrir le port 443.
Actuellement sur les paramètres freebox j ai http 8080 ( car le 80 me renvoyait sur l interface freebox) et https 443 avec en redirection 80 et 443.
Et sur l alarme je suis en 80 et 443.
La connexion via l application fonctionne en http.
Que faut il faire pour réussir a me connecter en https ?
De plus je n ai aucun retour de mes 2 capteurs de mouvements caméra ( ok en détecteur mais aucune images ) , est ce lié à la connexion https ?
J ai passé le week-end dessus et pour une alarme avec équipement a plus de 3500 euros j ai les boules.....

J attends votre aide
Merci

Julien

Julien P.
Julien P.

Julien P.

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    Réponses

    Bonjour

    Pouvez-vous poster ici, une copie d'écran du "réglage de l'interface" et du "réglage réseau" à partir de la console web de la centrale et en mode installateur.

    De même, pour l'ouverture des ports sur la Freebox y compris ceux pour son accès à distance.

    Bonne journée !

    karine B.
    karine B.

    karine B.

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    Bonjour,
    je n'arrive pas à me connecter à distance depuis que j"ai changer de box,j'ai une feeebox revolution.Je vous joins des photos.
    Merci

    Bonjour Karine

    C'est tout simplement parce que vous n'avez pas le droit d'utiliser les ports 80 et 443.

    Le plus simple est de demander une adresse ip publique unique à Free en suivant la procédure jointe, pour pouvoir utiliser de nouveau ces ports:

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !

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