Question en attente de réponse
Bonjour ,
J’ai installé une alarme Somfy XL il y a 1 mois.
Aujourd’hui pour la première fois elle s’est déconnectée toute seule . Pourriez vous me donner une raison ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antonio
Regarder dans le menu activité (petite horloge en bas de l'écran) les messages pour voir si il y a eu une action de désactivation.
Bonjour Mr Jacky
Oui il est indiqué que mon alarme a été désactivée par aucune personne identifié dans notre foyer...
Du coup on se demande si c est un bug ? Ou autres ??
Bonjour Antonino,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Merci Maud j’attends votre retour .
Cdt
Antonino,
Est-ce que cela s'est reproduit ? Pouvez-vous également m'indiquer si il y'a un badge à l'intérieur du domicile lorsque le phénomène se produit?
Bonne journée,
Bonjour ,
Le défaut ne s’est pas reproduit.
Oui il y avait un badge dans la maison quant cela s’est produit.
Cordialement
Bonjour ,
J'ai eu le même problème cette nuit mon alarme s'est déconnecté toute seule , le message était que mon badge avait déconnecté l'alarme, alors que celui-ci se trouvait très loin d'un intellitag.
Merci pour votre aide.
Bonjour Jean-Jacques
Votre badge a le problème de faux contact qui se manifeste en principe par des clignotements.
Il faut réinitialiser le badge.
Enlever la pile et appuyer au moins 4s sur chaque bouton.
Avant de remettre la pile et refermer le badge consulter le post ci joint et appliquer l'une des 3 modifications pour éviter que le problème se reproduise.
https://forum.somfy.fr/questions/3069463-badges-alarme-clignotent-vident-piles-tres-temps
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question