Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mon alarme s’est déconnectée toute seule

Bonjour ,
J’ai installé une alarme Somfy XL il y a 1 mois.
Aujourd’hui pour la première fois elle s’est déconnectée toute seule . Pourriez vous me donner une raison ?
Cordialement

Antonino N.
Antonino N.

Antonino N.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Antonio
    Regarder dans le menu activité (petite horloge en bas de l'écran) les messages pour voir si il y a eu une action de désactivation.

    Antonino N.
    Antonino N.

    Antonino N.

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    Bonjour Mr Jacky
    Oui il est indiqué que mon alarme a été désactivée par aucune personne identifié dans notre foyer...
    Du coup on se demande si c est un bug ? Ou autres ??

    Bonjour Antonino,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Antonino N.
    Antonino N.

    Antonino N.

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    Merci Maud j’attends votre retour .
    Cdt

    Antonino,

    Est-ce que cela s'est reproduit ? Pouvez-vous également m'indiquer si il y'a un badge à l'intérieur du domicile lorsque le phénomène se produit?

    Bonne journée,

    Antonino N.
    Antonino N.

    Antonino N.

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    Bonjour ,
    Le défaut ne s’est pas reproduit.
    Oui il y avait un badge dans la maison quant cela s’est produit.
    Cordialement

    Jean-Jacques
    Jean-Jacques

    Jean-Jacques

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    Bonjour ,
    J'ai eu le même problème cette nuit mon alarme s'est déconnecté toute seule , le message était que mon badge avait déconnecté l'alarme, alors que celui-ci se trouvait très loin d'un intellitag.
    Merci pour votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-Jacques
    Votre badge a le problème de faux contact qui se manifeste en principe par des clignotements.

    Il faut réinitialiser le badge.
    Enlever la pile et appuyer au moins 4s sur chaque bouton.
    Avant de remettre la pile et refermer le badge consulter le post ci joint et appliquer l'une des 3 modifications pour éviter que le problème se reproduise.
    https://forum.somfy.fr/questions/3069463-badges-alarme-clignotent-vident-piles-tres-temps

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