Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement et accessoires MYFOX FO0102

Bonjour,
j'ai acheté une alarme MYFOX FO0102 soit disant compatible avec les accessoires DIO, mon boitier prise DIO n'est pas reconnu, apparemment pas de domotique pour les volets, pouvons nous savoir quel sont les accessoires compatibles.
Merci.

serge D.
serge D.

serge D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour toutes questions relative à la marque Myfox, voici où contacter leur support.

    https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox

    Bon W.E

    serge D.
    serge D.

    serge D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre aide, j'ai pu mettre à jour ma centrale, mais j'ai toujours du mal à trouvez les accessoires compatibles.
    Salutations.

    Haut de page