Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Fonctionnement et accessoires MYFOX FO0102

Bonjour,
j'ai acheté une alarme MYFOX FO0102 soit disant compatible avec les accessoires DIO, mon boitier prise DIO n'est pas reconnu, apparemment pas de domotique pour les volets, pouvons nous savoir quel sont les accessoires compatibles.
Merci.

serge D.
serge D.

serge D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
95360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
38 rue des Roses
Ville:
Montmagny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour toutes questions relative à la marque Myfox, voici où contacter leur support.

    https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox

    Bon W.E

    serge D.
    serge D.

    serge D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    95360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    38 rue des Roses
    Ville:
    Montmagny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre aide, j'ai pu mettre à jour ma centrale, mais j'ai toujours du mal à trouvez les accessoires compatibles.
    Salutations.

    Haut de page