Question en attente de réponse
Bonjour
j'ai installé une alarme protexiom ultimate GSM.
J'ai réussi à installer tous mes composants et j'ai téléchargé l'appli alarme Somfy sur mon téléphone Android
l’accès en local est opérationnel, mais je n'arrive pas à me connecter à distance.
j'ai le message : Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter.
J'ai (normalement) ouvert les ports 80 et 443
je n'ai pas coché l'option sécurisé
Le numéro de la centrale est : 633047
Après quelques manipulations, j'ai le message suivant maintenant
Connexion impossible aux hotes ALARMESOMFY et chrisbastlaurore.alarmsomfy.eu
vérifier les reglages des ports de votre box modem ADSL
Par avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Connectez-vous en mode utilisateur sur la console de votre alarme. Allez dans "carte d'authentification", puis en bas, cliquez sur "mise à jour serveur".
Attendez quelques minutes avant de faire un test.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc
je viens d'effectuer la mise à jour du serveur
j'ai attendu 5 minutes, mais le résultat est toujours identique
impossible de me connecter quand je ne suis pas en Wifi
Je viens d'appeler SFR, et on vient de me dire qu'ils ont bloqué l'ouverture des ports externes.
je ne sais pas si d'autres personnes ont le même probleme
je suis surpris de cette réponse.
Je viens de scanner mes ports et les ports 80 et 443 sont bien ouverts
Je continue de chercher
voici ce que j'ai au final
En connexion non sécurisée, j'ai le message : Données recues invalides
En connexion sécurisée, j'ai le message : Connexion impossible aux hotes ALARMESOMFY et xxx.alarmsomfy.eu
vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL
en espérant avoir une petite aide
merci d'avance
Bonjour Christophe,
L'accès à distance à votre système d'alarme est fonctionnel et convenablement paramétré, si vous rencontrez toujours un problème pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?
Bonne journée,
Bonsoir Thomas
Voici les messages que j'ai suivant le paramétrage de la connexion
Merci d'avance pour votre aide
Christophe
Un grand merci Jean-Luc
J'arrive à me connecter ailleurs qu'en WiFi
J'ai honte de ma faute mais content au final du résultat
Bonjour Christophe
Très bien !
Ne vous étonnez pas, un Yellow supprimera sans doute toutes les informations personnelles contenues dans ce post.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a répondu
Thomas a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a posé une nouvelle question