Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Données recues invalides . comment se connecter ?

Bonjour

j'ai installé une alarme protexiom ultimate GSM.

J'ai réussi à installer tous mes composants et j'ai téléchargé l'appli alarme Somfy sur mon téléphone Android

l’accès en local est opérationnel, mais je n'arrive pas à me connecter à distance.

j'ai le message : Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter.

J'ai (normalement) ouvert les ports 80 et 443

je n'ai pas coché l'option sécurisé

Le numéro de la centrale est : 633047

Après quelques manipulations, j'ai le message suivant maintenant
Connexion impossible aux hotes ALARMESOMFY et chrisbastlaurore.alarmsomfy.eu
vérifier les reglages des ports de votre box modem ADSL

Par avance merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    Connectez-vous en mode utilisateur sur la console de votre alarme. Allez dans "carte d'authentification", puis en bas, cliquez sur "mise à jour serveur".

    Attendez quelques minutes avant de faire un test.

    Bonne journée !

    Je viens d'appeler SFR, et on vient de me dire qu'ils ont bloqué l'ouverture des ports externes.

    je ne sais pas si d'autres personnes ont le même probleme

    je suis surpris de cette réponse.

    Je continue de chercher

    voici ce que j'ai au final

    En connexion non sécurisée, j'ai le message : Données recues invalides

    En connexion sécurisée, j'ai le message : Connexion impossible aux hotes ALARMESOMFY et xxx.alarmsomfy.eu
    vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL

    en espérant avoir une petite aide

    merci d'avance

    Bonjour Christophe,

    L'accès à distance à votre système d'alarme est fonctionnel et convenablement paramétré, si vous rencontrez toujours un problème pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    Il y a une erreur dans l'url. Supprimez le "e" comme suit: xxxxx.alarmsomfy.eu (pas de "e" entre alarm et Somfy).

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    Très bien !

    Ne vous étonnez pas, un Yellow supprimera sans doute toutes les informations personnelles contenues dans ce post.

    Bonne journée !

    Haut de page