Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Données recues invalides . comment se connecter ?

Bonjour

j'ai installé une alarme protexiom ultimate GSM.

J'ai réussi à installer tous mes composants et j'ai téléchargé l'appli alarme Somfy sur mon téléphone Android

l’accès en local est opérationnel, mais je n'arrive pas à me connecter à distance.

j'ai le message : Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter.

J'ai (normalement) ouvert les ports 80 et 443

je n'ai pas coché l'option sécurisé

Le numéro de la centrale est : 633047

Après quelques manipulations, j'ai le message suivant maintenant
Connexion impossible aux hotes ALARMESOMFY et chrisbastlaurore.alarmsomfy.eu
vérifier les reglages des ports de votre box modem ADSL

Par avance merci

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christophe

    Connectez-vous en mode utilisateur sur la console de votre alarme. Allez dans "carte d'authentification", puis en bas, cliquez sur "mise à jour serveur".

    Attendez quelques minutes avant de faire un test.

    Bonne journée !

    Je viens d'appeler SFR, et on vient de me dire qu'ils ont bloqué l'ouverture des ports externes.

    je ne sais pas si d'autres personnes ont le même probleme

    je suis surpris de cette réponse.

    Je continue de chercher

    voici ce que j'ai au final

    En connexion non sécurisée, j'ai le message : Données recues invalides

    En connexion sécurisée, j'ai le message : Connexion impossible aux hotes ALARMESOMFY et xxx.alarmsomfy.eu
    vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL

    en espérant avoir une petite aide

    merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    L'accès à distance à votre système d'alarme est fonctionnel et convenablement paramétré, si vous rencontrez toujours un problème pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christophe

    Il y a une erreur dans l'url. Supprimez le "e" comme suit: xxxxx.alarmsomfy.eu (pas de "e" entre alarm et Somfy).

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christophe

    Très bien !

    Ne vous étonnez pas, un Yellow supprimera sans doute toutes les informations personnelles contenues dans ce post.

    Bonne journée !

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