Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 télécommandes alarme home protect HS ?

Bonjour
mes deux télécommandes ne fonctionnent plus normalement
l'un lumière clignotante en permanence changement de pile tout les 15 jours ne désactive plus l'alarme
l'autre déclenchement de l'alarme de manière intempestive a l’ouverture remplacement pile , problème non résolu .obligé de passer par l'application .
cordialement .

Herve M.
Herve M.

Herve M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Herve,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page