Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

2 télécommandes alarme home protect HS ?

Bonjour
mes deux télécommandes ne fonctionnent plus normalement
l'un lumière clignotante en permanence changement de pile tout les 15 jours ne désactive plus l'alarme
l'autre déclenchement de l'alarme de manière intempestive a l’ouverture remplacement pile , problème non résolu .obligé de passer par l'application .
cordialement .

Herve M.
Herve M.

Herve M.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Herve,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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