Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Comment supprimer compte Somfy protect ?

Bonjour,
Pouvez vous supprimer mon compte somfy protect.
Merci
Cordialement

Juan
Juan

Juan

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    Bonjour Juan,

    Souhaitez-vous que supprime complètement votre compte Somfy pour faire valoir votre droit à l'oubli ou bien uniquement que l'on supprime les équipements Somfy Protect rattaché à votre compte ?

    Bonne journée,

    Juan
    Juan

    Juan

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    Bonjour Thomas,
    Je veux supprimer le compte Somfy protect pour le droit à l'oubli mais uniquement le compte Somfy protect , car j'ai un compte Somfy Tahoma et celui-ci doit rester valide.
    Concernant le compte Somfy protect il n'y a aucun équipement configurer dedans car je n'ai jamais pu connecter le link.
    Merci
    Bonne soirée

    Bonjour Juan,

    Si pour vous connecter à l'application Somfy Protect et vous connecter à l'application Tahoma vous utilisez le même email, c'est que c'est le même compte, il s'agit d'un compte unique chez Somfy pour les deux applications. Il ne sera donc pas possible de supprimer un compte sans supprimer l'autre.

    Ce que vous désirez est la suppression des équipements Somfy Protect rattaché à votre compte Somfy.

    Afin de réaliser cette procédure, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Juan
    Juan

    Juan

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    Bonjour Thomas,

    Oui je me connecte avec le même mail sur les 2 comptes.
    En fait comme je vous l'ai dit auparavant il n'y a aucun équipement sur le compte somfy protect car je n'ai jamais pu connecter le link , ma freebox étant trop ancienne et ne possédant pas de clef wifi WPA2.
    J'ai rendu l'alarme en magasin pour remboursement.
    Donc je n'ai plus le matériel avec moi et ne peut vous fournir le numéro mac.
    L' adresse mail étant identique pour les 2 comptes peut être vaut t'il mieux ne rien faire, quand pensez vous ?

    Juan,

    Ah oui en effet, il n'est pas nécessaire de faire quoique ce soit du coups.

    Bonne journée,

    Juan
    Juan

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    Bonsoir Thomas,

    Très bien , merci pour votre aide.

    Bonne soirée

    Joris C.
    Joris C.

    Joris C.

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    17 RUE OCTAVE PRESSE
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    Bonjour, je suis ancien artisans à la retraite, j'ai installé une tahoma chez mon cousin pour faire fonctionner ses volets roulant. Sont mail pascacall@hotmail.fr. 37 rue louis Duriez labourse.....ok ça fonctionne.....
    Par contre j'ai voulu ensuite lui installer une alarme Keeper .....et là complications..... rien n'est vraiment documenté pour installer dans le kit, j'ai donc cherché sur internet.... j'ai installé application home Keeper...... mais je pense que j'ai fait une grosse erreur, j'ai mis idem en installateur qu'en client, mail passe code ....ce qui doit faire conflit et j'arrive plus à accéder.... Et en me faisant installateur je peux pas non plus réinstaller la centrale est déjà connue ...... merci de supprimer tout ce qui concerne, pascacall@hotmail.fr sur home Keeper et Somfy protect.que je puisse tout reprendre à zéro

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Joris,

    Pour information ce système d'alarme est destiné uniquement aux professionnels installateurs, il n'y aura pas de vente directe effectuée aux particuliers.

    L'installation du système d'alarme nécessite l'utilisation d'une application spécifique avec laquelle seule un professionnel possédant un compte Somfy pourra se connecter.

    Je viens de supprimer la centrale Home Keeper qui était installée.

    Bonne journée,

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