Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons réceptionné une maison en début d'année, équipé qvec la bo xSomfy Tahoma. Un technicien est venu tout parametrer et nous a montré comment gérer les volets roulant. Par contre il n'etait pas habilité pour nous expliquer le reste ...
Il se trouve que, dans mon interface Tahoma, je vois 5 éléments "conso éléctrique", avec chacun une icone différente... comment savoir à quoi ils correspondent dans ma maison ?
Quant je clique sur chaque élément, je vois bien une consommation différentes des autres, ce qui me laisse penser qu'il y a bien 5 "capteurs" de consommation, mais comment savoir ?
J'ai un module Somfy dans mon tableau electrique, c'est tout ce que je vois pour le moment.
Merci de votre aide, ci-joins une image mon interface Tahoma.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
vous avez dans l'ordre:
Super merci. Est-ce qu'il y a moyen de savoir à quoi correspondent les deux derniers capteurs prises electriques ? Ou il faut obligatoirement me tourner vers mon constructeur ou l'electricien ?
Sinon je vois la conso du ballon en Juillet-Aout : 0,020 kWh, et le chauffage : 37,867 kWh. Ca me parait bizarre, je me demande si il ne sont pas inversé.
Merci encore
Bonjour Sébastien,
Effectivement je vous invite a vous rapprocher de votre contructeur/installateur, car il s'agit de chose qui peuvent varier d'une installation a l'autre.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Sébastien a répondu
Nicolas a répondu
Sébastien a posé une nouvelle question