Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Multiples équipements "conso electriques"

Bonjour,

Nous avons réceptionné une maison en début d'année, équipé qvec la bo xSomfy Tahoma. Un technicien est venu tout parametrer et nous a montré comment gérer les volets roulant. Par contre il n'etait pas habilité pour nous expliquer le reste ...

Il se trouve que, dans mon interface Tahoma, je vois 5 éléments "conso éléctrique", avec chacun une icone différente... comment savoir à quoi ils correspondent dans ma maison ?
Quant je clique sur chaque élément, je vois bien une consommation différentes des autres, ce qui me laisse penser qu'il y a bien 5 "capteurs" de consommation, mais comment savoir ?

J'ai un module Somfy dans mon tableau electrique, c'est tout ce que je vois pour le moment.

Merci de votre aide, ci-joins une image mon interface Tahoma.

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,
    vous avez dans l'ordre:

    • 1 capteur de consommation pour le chauffage électrique
    • 1 capteur de consommation pour le ballon d'eau chaude
    • 1 capteur pour les prise électrique (dépend de votre installation)
    • 1 autre capteur de prise électrique ( dépend de votre installation)
    • 1 indication de consommation électrique global.
    • bonne journée.

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Super merci. Est-ce qu'il y a moyen de savoir à quoi correspondent les deux derniers capteurs prises electriques ? Ou il faut obligatoirement me tourner vers mon constructeur ou l'electricien ?

    Sinon je vois la conso du ballon en Juillet-Aout : 0,020 kWh, et le chauffage : 37,867 kWh. Ca me parait bizarre, je me demande si il ne sont pas inversé.

    Merci encore

    Bonjour Sébastien,
    Effectivement je vous invite a vous rapprocher de votre contructeur/installateur, car il s'agit de chose qui peuvent varier d'une installation a l'autre.
    Bonne journée.

    Haut de page