Récepteur bso somfy

Bonjour
Y a t’il moyen de savoir si c le récepteur ou l’émetteur qui est en cause pour l’ouverture de les bso ?
Déjà remplacé 3 en 7ans !!! Des récepteurs !!!
Ça devient un luxe par cette chaleur
Je précise , en direct cela fonctionne très bien Et du courant arrive sur le fiche du récepteur
Merci

Vincent S.

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Vous avez la possibilité d'intervertir un récepteur d'un BSO qui a un souci avec un autre qui fonctionne bien et vous verrez si le problème suit le récepteur ou s'il reste sur le BSO. Ce test vous permettra de vous orienter dans le diagnostique.

    Bonne journée,

    Vincent S.

    Bonjour
    Le problème c’est que les deux bso ne fonctionne plus , donc ça revient à acheter un émetteur pour rien peut être, c’est bien se que je disais dans mon message, cela fait chère pour des émetteurs sans certitude !!
    Merci

    Vincent S.

    Merci
    Je vais retrouver la facture !!
    Merci