Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème avec ma tahoma

bonjour , utilisateur depuis 1 ans de la domotique tahoma qui fonctionne bien petit problème je ne peut plus recevoir les notifications sur mon iPhone via l'application, donc je me suis connecter sur mon ordinateur pour essayer de configurer les notifications dans l'étape ma sécurité mais quand je valide les notifications rien ne se passe rien ne se valide et par la suite je me suis aperçu par le même occasion que je ne pouvais plus activer ou désactiver des contacteur de porte ou des capteur de mouvement , j'ai donc contacter le SAV il mon apporter aucune solution pour le moment .

mathieu F.
mathieu F.

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    Réponses

    Bonjour Mathieu,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne soirée.

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