Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

problème avec ma tahoma

bonjour , utilisateur depuis 1 ans de la domotique tahoma qui fonctionne bien petit problème je ne peut plus recevoir les notifications sur mon iPhone via l'application, donc je me suis connecter sur mon ordinateur pour essayer de configurer les notifications dans l'étape ma sécurité mais quand je valide les notifications rien ne se passe rien ne se valide et par la suite je me suis aperçu par le même occasion que je ne pouvais plus activer ou désactiver des contacteur de porte ou des capteur de mouvement , j'ai donc contacter le SAV il mon apporter aucune solution pour le moment .

mathieu F.
mathieu F.

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    Réponses

    Bonjour Mathieu,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne soirée.

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