Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

problème avec ma tahoma

bonjour , utilisateur depuis 1 ans de la domotique tahoma qui fonctionne bien petit problème je ne peut plus recevoir les notifications sur mon iPhone via l'application, donc je me suis connecter sur mon ordinateur pour essayer de configurer les notifications dans l'étape ma sécurité mais quand je valide les notifications rien ne se passe rien ne se valide et par la suite je me suis aperçu par le même occasion que je ne pouvais plus activer ou désactiver des contacteur de porte ou des capteur de mouvement , j'ai donc contacter le SAV il mon apporter aucune solution pour le moment .

mathieu F.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne soirée.