Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème avec ma tahoma

bonjour , utilisateur depuis 1 ans de la domotique tahoma qui fonctionne bien petit problème je ne peut plus recevoir les notifications sur mon iPhone via l'application, donc je me suis connecter sur mon ordinateur pour essayer de configurer les notifications dans l'étape ma sécurité mais quand je valide les notifications rien ne se passe rien ne se valide et par la suite je me suis aperçu par le même occasion que je ne pouvais plus activer ou désactiver des contacteur de porte ou des capteur de mouvement , j'ai donc contacter le SAV il mon apporter aucune solution pour le moment .

mathieu F.
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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne soirée.

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