Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le link n'est pas fonctionnel, que dois-je faire?

Quelle que soit la prise que j'utilise , le link ne fonctionne pas du tout et je suis bien en wifi orange
identificateur du link :BU0111005CED.

LOUIS L.
LOUIS L.

LOUIS L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Louis
    Avez vous suivi les recommandations du lien ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page