Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment faire prendre en charge la tahoma achetee il y a 2ans par ma box orange merci ?

j'ai achete une tahoma il y a 2 ans avec des moteurs de portail.je ne l'ai jamais mise en route si ce n'est que je l'ai branchée sur ma box orange. elle s'éclaire en blanc et si pb en rouge. que faut-il faire pour la rendre opérationnelle?
merci d'avance pour votre retour
Gérard

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    Bonojur Gérard,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

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