Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment faire prendre en charge la tahoma achetee il y a 2ans par ma box orange merci ?

j'ai achete une tahoma il y a 2 ans avec des moteurs de portail.je ne l'ai jamais mise en route si ce n'est que je l'ai branchée sur ma box orange. elle s'éclaire en blanc et si pb en rouge. que faut-il faire pour la rendre opérationnelle?
merci d'avance pour votre retour
Gérard

Gérard
Gérard

Gérard

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonojur Gérard,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique