Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment faire prendre en charge la tahoma achetee il y a 2ans par ma box orange merci ?

j'ai achete une tahoma il y a 2 ans avec des moteurs de portail.je ne l'ai jamais mise en route si ce n'est que je l'ai branchée sur ma box orange. elle s'éclaire en blanc et si pb en rouge. que faut-il faire pour la rendre opérationnelle?
merci d'avance pour votre retour
Gérard

Gérard
Gérard

Gérard

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonojur Gérard,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page