Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme detection tahomo-somfy protect.

Bonjour, j’espere que vous allez bien.
J’ai un soucis sur ma tahoma.
Sur mon appli tahoma lorsque j’active l’alarme connectée total les détecteurs proposées sont ceux de la porte et des portes fenetres mais en aucun cas ma camera indoor apparait en tanr que detecteur, je ne comprends pas.

Deuxieme question : lorsque je sors de chez moi j’ai mis la fonction de l’activation automatique de somfy protect puis je me rends compte que l’alarme dans tahoma et ses detecteurs ne sont pas activés.
Je ne comprends vraiment, pourquoi autant de complications.

En tout cas merci à vous et je vous souhaite bon weekend.

Corsialement

Mickael P.
Mickael P.

Mickael P.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre reponse.

    Dans la ligne « camera indoor » 2 401 507 ma caméra est compatible TAHOMA et SOMFY PROTECT.

    Mais dans mon appli TAHOMA dans les detecteurs proposés, la camera n’apparait pas.
    La caméra n’est pas un detecteur ?

    Merci

    Vous constaterez que votre camera est classée dans la rubrique "visualiser", pas dans "détecter". Vous ne pouvez pas l'utiliser comme équipement individuel de détection dans TaHoma.

    Cordialement

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Daniel , Oui c’est dans visualiser.

    Mais quand je vais sur la configuration de la caméra dans l’appli somfy protect il y a marqué « detection de mouvement » activé.

    Franchement je suis perdu. C’est pour detecter ou surveiller au final ?

    Merci

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    De plus j’ai fait des tests cela ne me notifie pas ni par email ni par sms qunil y a une intrusion.
    Ou est ce que je peux configurer cela ?

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Effectivement il n'est pas possible de configurer votre indoor camera dans l'onglet "ma sécurité" sur l'interface de votre box Tahoma.

    Tous les réglages se font directement sur l'application SOMFY PROTECT.

    Bonne journée,

    Haut de page