Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera non connectee

Suite à la synchronisation de ma box tahoma avec le serveur, ma camera CGSF-009962-BEXDX ne fonctionne plus.
Quand je cherche à la réinstaller, le bouton avancé est grisé pour paramétrer le wifi
Merci pour votre aide

imen A.
imen A.

imen A.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    imen A.
    imen A.

    imen A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    L’application VISIDOM fonctionne correctement en wifi et en 3G/4G, mais depuis la synchronisation de ma box m’indique caméra déconnectée malgré plusieurs tentatives de re installation de la caméra.
    Je n’ai pas accès au bouton « avancé » qui est grisé, je ne peux donc pas renseigné le code wifi de ma
    Box.
    Merci pour votre aide

    Imen,
    de quel bouton avancé parler vous ? dans l'app tahoma ou dans l'app visidom?
    car si cela fonctionne avec votre app visidom dans tahoma vous avez juste a rentrer le DID de la camera et le mot de passe de celle-ci.

    imen A.
    imen A.

    imen A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    Je parle du bouton avance dans l’app VISIDOM, il est grise je ne peux donc par rentrer le compte wifi de ma box sfr.
    Peut être faut il faut que vous la supprimiez afin que je reparte sur installation de la caméra proprement.
    Merci pour votre aide

    Bonjour Imen,
    Effectivement je vous invite a supprimer votre camera de votre app visidom ainsi que de tahoma, la remettre a zero également et reprendre son installation depuis le debut.
    et enfin l'ajouter dans tahoma.
    Bonne journée.

    imen A.
    imen A.

    imen A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    À mon niveau c est déjà fait! C’est pour ça que je vous sollicite, j’ai lu sur le forum qu’il restait une trace de l’installation au niveau de vos serveurs et que c’est vous procédiez à un reset également de votre côté
    Cdt

    imen A.
    imen A.

    imen A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    Comment accéder au bouton avancé sur l’appli VISIDOM pour rentrer le code wifi de ma box SFR.

    J’ai desinstallé l’a camera et l’appli et je n’y ai tjs pas accès

    Merci pour votre aide

    Cdt

    Haut de page