Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera non connectee

Suite à la synchronisation de ma box tahoma avec le serveur, ma camera CGSF-009962-BEXDX ne fonctionne plus.
Quand je cherche à la réinstaller, le bouton avancé est grisé pour paramétrer le wifi
Merci pour votre aide

imen A.
imen A.

imen A.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
38160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
LA BOX TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 RUE LAVOISIER
Ville:
SAINT MARCELLIN
Site internet:
Activité professionnelle:
INFORMATICIENNE
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Imen,
    Quand et il de votre application visidom?
    la camera fonctionne en wifi et également en 3G/4G dans cette app?
    Bonne journée.

    imen A.
    imen A.

    imen A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    38160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    LA BOX TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 RUE LAVOISIER
    Ville:
    SAINT MARCELLIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    INFORMATICIENNE

    Bonjour
    L’application VISIDOM fonctionne correctement en wifi et en 3G/4G, mais depuis la synchronisation de ma box m’indique caméra déconnectée malgré plusieurs tentatives de re installation de la caméra.
    Je n’ai pas accès au bouton « avancé » qui est grisé, je ne peux donc pas renseigné le code wifi de ma
    Box.
    Merci pour votre aide

    Imen,
    de quel bouton avancé parler vous ? dans l'app tahoma ou dans l'app visidom?
    car si cela fonctionne avec votre app visidom dans tahoma vous avez juste a rentrer le DID de la camera et le mot de passe de celle-ci.

    imen A.
    imen A.

    imen A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    38160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    LA BOX TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 RUE LAVOISIER
    Ville:
    SAINT MARCELLIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    INFORMATICIENNE

    Bonjour
    Je parle du bouton avance dans l’app VISIDOM, il est grise je ne peux donc par rentrer le compte wifi de ma box sfr.
    Peut être faut il faut que vous la supprimiez afin que je reparte sur installation de la caméra proprement.
    Merci pour votre aide

    Bonjour Imen,
    Effectivement je vous invite a supprimer votre camera de votre app visidom ainsi que de tahoma, la remettre a zero également et reprendre son installation depuis le debut.
    et enfin l'ajouter dans tahoma.
    Bonne journée.

    imen A.
    imen A.

    imen A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    38160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    LA BOX TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 RUE LAVOISIER
    Ville:
    SAINT MARCELLIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    INFORMATICIENNE

    Bonjour
    À mon niveau c est déjà fait! C’est pour ça que je vous sollicite, j’ai lu sur le forum qu’il restait une trace de l’installation au niveau de vos serveurs et que c’est vous procédiez à un reset également de votre côté
    Cdt

    Imen,
    Non je n'ai pas de trace de cette camera dans tahoma.
    Bonne journée.

    imen A.
    imen A.

    imen A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    38160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    LA BOX TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 RUE LAVOISIER
    Ville:
    SAINT MARCELLIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    INFORMATICIENNE

    Bonjour
    Comment accéder au bouton avancé sur l’appli VISIDOM pour rentrer le code wifi de ma box SFR.

    J’ai desinstallé l’a camera et l’appli et je n’y ai tjs pas accès

    Merci pour votre aide

    Cdt

    Imen,
    vous ne pouvez accédez a ce bouton que si vous etes connecter en Wifi a la box ADSL ou est installer votre camera.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique