Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme intempestive la "sirène a été déplacée" quand il y a de l'orage/pluie

Bonjour,

J'ai depuis quelques jours un message intempestif et une sirène qui m'indique que la sirène extérieure a été déplacée.
Elle est pourtant bien fixée sur mon mur extérieur.
Le soucis se produit quand il pleut fort ou qu'il y a de l'orage. Est-ce qu'on peut désactiver la sonnerie de l'alarme quand elle est désarmée?
Je vous remercie.

Charles F.
Charles F.

Charles F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julie,

    Je vous laisse donc contacter notre Service consommateur au 0 820 055 055 (15cts/min), ils sont disponibles du Lundi au Vendredi de 08h30 à 17h30 (16h30 le Vendredi).

    Bonne journée.

    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez vous baisser la sensibilité de ma sirène extérieure s’il vous plaît j’ai le même problème ?
    Déclenchement avec les orages et pluie dû à lautoprotection
    Link
    Bien cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je viens de baisser le niveau de sensibilité de votre sirène.

    Bonne journée.

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour
    Mon alarme s’est déclenchée cette nuit à cause de l’orage alors qu’elle était à l’arrêt. Pourriez-vous baisser la sensibilité de la sirène extérieure ?
    Merci
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour Morgan

    Mon numéro de MAC est: 0076B115397C

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je viens de baisser le niveau de sensibilité de votre sirène.

    Bonne journée.

    Haut de page