Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas de liaison wifi entre TAHOMA et Volets roulants ?

je suis en vacances depuis 2 jours je n'ai plus accès aux fonctions de commande et de position des volets roulants et porte de garage.
Internet semble bien fonctionner car le téléphone et le répondeur sur ma livebox fonctionne, le secteur électrique aussi.
Il semble que le dialogue wifi entre la Tahoma et les volets ne se fasse plus.
merci

Jean baptiste
Jean baptiste

Jean baptiste

Niveau
0
98 / 100
points
Code postal:
94120
Spécialité:
chauffage
Mon produit Somfy favori:
thermostat connecté filaire
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il n'y a pas de dialogue Wifi mais un dialogue radio.
    Il se peut que la Tahoma soit rouge.

    Jean baptiste
    Jean baptiste

    Jean baptiste

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    94120
    Spécialité:
    chauffage
    Mon produit Somfy favori:
    thermostat connecté filaire
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Même s'il s'agit d'une liaison radio entre la Tahoma et les récepteurs (volets roulants et porte du garage), le problème est le manque de connexion. Etant en vacances quelle solution pour dépanner le système à distance. merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si vous avez le pin box, appeler le support Somfy pour leur demander si votre box est en liaison avec le serveur.

    Jean baptiste
    Jean baptiste

    Jean baptiste

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    94120
    Spécialité:
    chauffage
    Mon produit Somfy favori:
    thermostat connecté filaire
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    MERCI pour votre réponse , mais comment contacter le support, j'ai essayé par téléphone il y a une attente importante et cela fini par raccrocher.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui je comprends....Mais voilà, c'est les congés pour tout le monde.
    Il faut faire preuve de patience et insister.

    Sachez que même si votre box est hors connexion (led rouge) les scénario et smart continuent de s’effectuer.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean baptiste,
    Votre box apparait comme deconnecter de notre serveur.
    A distance nous ne pourront rien faire.
    Il faudrai faire un reset manuel du boitier (qui ne perd aucune information)
    Bonne journée.

    Jean baptiste
    Jean baptiste

    Jean baptiste

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    94120
    Spécialité:
    chauffage
    Mon produit Somfy favori:
    thermostat connecté filaire
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour NICOLAS
    Merci pour votre réponse, ce que vous me dites c'est que je ne pourrais faire le reset qu'en revenant à la maison.C'est dommages que l'on ne puisse intervenir à distance même en vous communiquant l'IP de le tahoma .
    En tout cas je sais à quoi m'en tenir. Merci beaucoup
    Bonne journée.
    JB

    Haut de page