Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarmesomfy.net problème adresse IP ?

Bonjour, je viens de passer à la fibre, je suis équipé en freeboxpop. Avant j'étais chez orange et mon alarme fonctionnait correctement en local et à distance.
J'ai refait mes branchement, réinitialisé mon adresse IP en passant par la centrale et ce en suivant le différents tuto à disposition sur ce site.
Dot celui-ci https://forum.somfy.fr/questions/2285247-probleme-acces-serveur-alarme-somfy-net-alarme-via-appli-exterieur

plage de ports disponibles 8882 à 9754
port http 8980
port https 9443 puis j'ai suivi le tuto

je parviens à me connecter en local, j'accède bien à ma centrale... je peux également accéder à alarmesomfy.net hors quand je suis sur ce denier je constate que l'adresse IP e a centrale et toujours mon ancienne IP :

je ne parviens pas à connecter à mon alarme à distance en extérieur, est-ce que le problème viendrais de là ??

sebastien
sebastien

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    Réponses

    sebastien
    sebastien

    sebastien

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    désolé pour les erreurs de frappes j'ai un soucis avec mon clavier

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Demandez à Free une adresse IP publique unique, ça résoudra vos problèmes.

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !

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