Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

alarmesomfy.net problème adresse IP ?

Bonjour, je viens de passer à la fibre, je suis équipé en freeboxpop. Avant j'étais chez orange et mon alarme fonctionnait correctement en local et à distance.
J'ai refait mes branchement, réinitialisé mon adresse IP en passant par la centrale et ce en suivant le différents tuto à disposition sur ce site.
Dot celui-ci https://forum.somfy.fr/questions/2285247-probleme-acces-serveur-alarme-somfy-net-alarme-via-appli-exterieur

plage de ports disponibles 8882 à 9754
port http 8980
port https 9443 puis j'ai suivi le tuto

je parviens à me connecter en local, j'accède bien à ma centrale... je peux également accéder à alarmesomfy.net hors quand je suis sur ce denier je constate que l'adresse IP e a centrale et toujours mon ancienne IP :

je ne parviens pas à connecter à mon alarme à distance en extérieur, est-ce que le problème viendrais de là ??

sebastien
sebastien

sebastien

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    Réponses

    sebastien
    sebastien

    sebastien

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    désolé pour les erreurs de frappes j'ai un soucis avec mon clavier

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