Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarmesomfy.net problème adresse IP ?

Bonjour, je viens de passer à la fibre, je suis équipé en freeboxpop. Avant j'étais chez orange et mon alarme fonctionnait correctement en local et à distance.
J'ai refait mes branchement, réinitialisé mon adresse IP en passant par la centrale et ce en suivant le différents tuto à disposition sur ce site.
Dot celui-ci https://forum.somfy.fr/questions/2285247-probleme-acces-serveur-alarme-somfy-net-alarme-via-appli-exterieur

plage de ports disponibles 8882 à 9754
port http 8980
port https 9443 puis j'ai suivi le tuto

je parviens à me connecter en local, j'accède bien à ma centrale... je peux également accéder à alarmesomfy.net hors quand je suis sur ce denier je constate que l'adresse IP e a centrale et toujours mon ancienne IP :

je ne parviens pas à connecter à mon alarme à distance en extérieur, est-ce que le problème viendrais de là ??

sebastien
sebastien

sebastien

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    sebastien
    sebastien

    sebastien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    désolé pour les erreurs de frappes j'ai un soucis avec mon clavier

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Demandez à Free une adresse IP publique unique, ça résoudra vos problèmes.

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique