Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de passer à la fibre, je suis équipé en freeboxpop. Avant j'étais chez orange et mon alarme fonctionnait correctement en local et à distance.
J'ai refait mes branchement, réinitialisé mon adresse IP en passant par la centrale et ce en suivant le différents tuto à disposition sur ce site.
Dot celui-ci https://forum.somfy.fr/questions/2285247-probleme-acces-serveur-alarme-somfy-net-alarme-via-appli-exterieur
plage de ports disponibles 8882 à 9754
port http 8980
port https 9443 puis j'ai suivi le tuto
je parviens à me connecter en local, j'accède bien à ma centrale... je peux également accéder à alarmesomfy.net hors quand je suis sur ce denier je constate que l'adresse IP e a centrale et toujours mon ancienne IP :
je ne parviens pas à connecter à mon alarme à distance en extérieur, est-ce que le problème viendrais de là ??
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
désolé pour les erreurs de frappes j'ai un soucis avec mon clavier
Bonjour
Demandez à Free une adresse IP publique unique, ça résoudra vos problèmes.
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...
Bonne journée !
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