Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activé"

Bonjour, j'ai ce message pour l'activation de TAHOMA "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activé"
Pouvez vous m'aider svp?
Merci par avance.
Cordiaalement

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Afin de vous aider merci de me communiquer votre code PIN .

    Belle journée,
    Gaelle

    ARNAUD B.
    ARNAUD B.

    ARNAUD B.

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    Bonjour Gaëlle,
    Le voici :
    1225-2073-9346
    Merci par avance.
    Bonne journée
    Arnaud

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Arnaud,

    Après vérification, en effet le tahoma a déjà été activé. J'ai envoyé un mail à la personne concernée. Dès réception de sa réponse me confirmant ne plus être en possession de cette box je ferai le nécessaire afin que vous puissiez l'utiliser.

    Belle journée,
    Gaelle

    Jocelyne M.
    Jocelyne M.

    Jocelyne M.

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    Bonjour, nous ne retrouvons pas l’adresse utilisée pour notre boîtier TaHoma ! Voici le pin : 0211 6390 1729 !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Jocelyne,

    le problème a été résolus, pouvez-vous tester à nouveau.

    Bonne soirée

    Edouard G.
    Edouard G.

    Edouard G.

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    Bonjour
    j'ai une box tahoma que je souhaite activer
    mais j'ai ce message "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
    Un yellow pour m'aider ?
    Edouard

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Édouard,

    Afin de vous aider merci de me communiquer votre code PIN .

    Bonne journée,

    Edouard G.
    Edouard G.

    Edouard G.

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    Bonjour,

    mon code PIN est le
    1222-6382-7031

    Edouard

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Édouard,

    Votre box domotique TaHoma est déjà activée à votre nom et ce depuis le mois de Novembre 2019. Par contre, je vois que l'adresse email avec laquelle vous l'avez activé est différente de celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide. elle est de la forme : e*****d.g******t@h*****l.com. Essayez-vous bien de vous connecter à votre compte avec cet email ?

    Bonne journée,

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour
    j'ai le même problème concernant ma box tahoma que je souhaite activer
    Le message "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
    Voici mon code PIN 1231 8570 6951
    Merci beaucoup pour votre aide
    Cordialement
    Christophe

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Votre TaHoma est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour Thomas, cela fonctionne :) merci beaucoup et bon dimanche

    ARNAUD B.
    ARNAUD B.

    ARNAUD B.

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    Bonjour Gaelle B
    Suite â votre réponse il y a 5 mois « Arnaud,

    Après vérification, en effet le tahoma a déjà été activé. J'ai envoyé un mail à la personne concernée. Dès réception de sa réponse me confirmant ne plus être en possession de cette box je ferai le nécessaire afin que vous puissiez l'utiliser.

    Belle journée,
    Gaelle »
    Je n ai pas reçu de retour pour pouvoir activer mon code PIN.
    Pouvez vous trouver une solution svp, jen’ai jamais pu profiter de ma Tahoma ;)
    Merci par avance
    Bien cordialement
    Arnaud

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    michel
    michel

    michel

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    Bonjour,le code PIN est correct mais ma box est déjà activée.
    Voici le pin 1218-0263-3071
    Merci d'avance pour la solution.
    Cdt,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    S'agit-il d'une box domotique acheté d'occasion ou bien qui était présente dans un domicile que vous venez d'acheter ?

    Bonne journée,

    michel
    michel

    michel

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    Bonjour Thomas j'ai acheté la box au voisin d'occasion ,je l'ai mis a jour mais je n'arrive pas à la connecter!
    Voici le pin 1218-0263-3071
    Merci de votre réponse
    Cdt,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Michel,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Mourad A.
    Mourad A.

    Mourad A.

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    Bonjour, j'ai ce message pour l'activation de TAHOMA "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activé"
    Pouvez vous m'aider svp?
    Merci par avance.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Mourad,

    Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Amel B.
    Amel B.

    Amel B.

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    Bonjour,
    J'ai achete une Tahoma d'occasion. J'ai appelé le service client Somfy pour les prévenir et ils m'ont précisé qu'ils avaient fait le nécessaire afin qu'elle soit mise à 0 pour que je puisse l'utiliser. En voulant l'installer j'ai le message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée". Le PIN de la BOX est 1215 4533 7498. Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Amel,

    Oui le nécessaire à été fait puisque vous l'avez activé avec votre mail. Il faut donc simplement vous connecter maintenant et pas chercher à activer la box puisqu'elle l'est déjà.

    Bonne journée,

    Naïm N.
    Naïm N.

    Naïm N.

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    Bonjour,j'ai une box tahoma que je souhaite activer
    mais j'ai ce message "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée" voici le code pin. 1204-7306-9923
    Pouvez vous m'aider svp . cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Naim,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

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    Bonjour
    J ai le même problème.
    Qui peut m aider?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Richard,

    Quel est votre problème ? Quel est le PIN de votre box ?

    Bonne journée,

    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

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    Bonjour
    J ai ce message "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
    Un yellow pour m'aider ?
    CODE PIN 1215 4113 7236
    Merci par avance de votre aide.
    Richard

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Richard,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Stéphane A.
    Stéphane A.

    Stéphane A.

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    Bonjour, j'ai ce message pour l'activation de TAHOMA "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activé"
    Pouvez vous m'aider svp?
    Merci par avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Stéphane,

    Merci de laisser ici le code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

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