Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

déclanchement intempestif

bonjour
aujourd'hui , 20 aout, j'ai mon alarme qui s'est déclenché cet après midi à 14h14
c'est l4intelliTAG de ma cuisine qui a détecté une ouverture
j'étais sur la route, loin de chez moi
j'ai désactivé l'alarme à 14h33
j'ai appelé un voisin, il est allé voir, il n'y avait rien d'anormal
je suis arrivé à 17h07, j'ai mis l'alarme en route, rien ne sait passé,
je l'ai ensuite désactivé
je suis rentré dans la maison tout était OK
ce n'est pas la première fois que l'IntelliTAG de ma cuisine détecte une ouverture sans fondement
pouvez vous contrôler l'intelliTAG pour savoir ce qu'il se passe
merci pour votre aide
Yves

yves G.
yves G.

yves G.

Niveau
1
183 / 750
points
Code postal:
33560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarm protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue Francois Mauriac
Ville:
Carbon Blanc
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yves,

    Pourriez-vous inverser cet IntelliTAG avec un autre qui ne vous pose pas de souci et me dire si le problème de détection intempestive se produit toujours sur la porte de la Cuisine ou bien s'il a suivi l'IntelliTAG sur la nouvelle porte sur lequel il a été installé ?

    Bonne journée,

    yves G.
    yves G.

    yves G.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Code postal:
    33560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarm protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue Francois Mauriac
    Ville:
    Carbon Blanc
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    bonjour
    faut'il que je désinstalle les IntelliTAG avant de les inverser ?
    ou je ne fais que les inverser ?
    merci pour votre aide
    Yves

    Bonjour Yves,

    Si vous ne les supprimez pas, il faudra penser à les recalibrer.

    Bonne journée,

    Haut de page