Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement batterie dans Link?

Bonjour,
J'ai acheté un kit My Fox Alarm en 2016, j'ai remarqué que en cas de coupure de courant la batterie du link était HS. Comment la changer?

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
0
30 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    La batterie du Link ne se remplace pas seule, la seule solution sera d'effectuer un remplacement complet du Link.

    Bonne journée,

    Haut de page