Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement batterie dans Link?

Bonjour,
J'ai acheté un kit My Fox Alarm en 2016, j'ai remarqué que en cas de coupure de courant la batterie du link était HS. Comment la changer?

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    La batterie du Link ne se remplace pas seule, la seule solution sera d'effectuer un remplacement complet du Link.

    Bonne journée,

    Haut de page