Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de voir le live des cameras

Bonjour
j ai 3 cameras installées : 2 outdoor et 1 somfy one plus
l installation est correcte car la lumière led est en blanche et je peux déclencher la sirene de chaque camera mais le problème se trouve dans la live impossible d y accéder.
je vous remercie d avance pour votre aide

Etienne S.
Etienne S.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Étienne,

    Rencontrez-vous ce problème avec les 3 caméras ? Si oui, avez-vous essayé avec un autre smartphone ?

    Bonne journée,

    Bonjour Étienne
    Est ce que votre problème est résolu?
    J’ai installé aujourd’hui une caméra outdoor. Je n’arrive pas à aller sur le live mais elle fonctionne car j’arrive à lire lors d’un déclenchement...
    Quelle solution y apporter ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous avons rencontré hier un souci d'accès au Live des caméras sur l'application Somfy Protect sous iOS, le problème a touché l'ensemble de notre parc de 17h00 à 19h00, pouvez-vous me confirmer que vous pouvez maintenant accéder à Live de votre caméra ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas
    Merci de votre réponse
    Hier j’ai modifié la qualité de l’image en SD et cela fonctionnait. Je précise que j’avais essayé pas mal de fois auparavant et que ça ne fonctionnait pas. J’ai réessayé de le mettre sur HD. Et plus de fonctionnement. Aujourd’hui j’ai réessayé sur HD et ça fonctionne mais l’image est très longue à être réceptionnée sur mon IPhone. Je précise en étant sur le même réseau (wifi)

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