Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de voir le live des cameras

Bonjour
j ai 3 cameras installées : 2 outdoor et 1 somfy one plus
l installation est correcte car la lumière led est en blanche et je peux déclencher la sirene de chaque camera mais le problème se trouve dans la live impossible d y accéder.
je vous remercie d avance pour votre aide

Etienne S.
Etienne S.

Etienne S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
10709
Spécialité:
immobilier
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
dakar
Site internet:
Activité professionnelle:
promoteur immobilier
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Étienne,

    Rencontrez-vous ce problème avec les 3 caméras ? Si oui, avez-vous essayé avec un autre smartphone ?

    Bonne journée,

    Bonjour Étienne
    Est ce que votre problème est résolu?
    J’ai installé aujourd’hui une caméra outdoor. Je n’arrive pas à aller sur le live mais elle fonctionne car j’arrive à lire lors d’un déclenchement...
    Quelle solution y apporter ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Nous avons rencontré hier un souci d'accès au Live des caméras sur l'application Somfy Protect sous iOS, le problème a touché l'ensemble de notre parc de 17h00 à 19h00, pouvez-vous me confirmer que vous pouvez maintenant accéder à Live de votre caméra ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas
    Merci de votre réponse
    Hier j’ai modifié la qualité de l’image en SD et cela fonctionnait. Je précise que j’avais essayé pas mal de fois auparavant et que ça ne fonctionnait pas. J’ai réessayé de le mettre sur HD. Et plus de fonctionnement. Aujourd’hui j’ai réessayé sur HD et ça fonctionne mais l’image est très longue à être réceptionnée sur mon IPhone. Je précise en étant sur le même réseau (wifi)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique