Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

impossible de voir le live des cameras

Bonjour
j ai 3 cameras installées : 2 outdoor et 1 somfy one plus
l installation est correcte car la lumière led est en blanche et je peux déclencher la sirene de chaque camera mais le problème se trouve dans la live impossible d y accéder.
je vous remercie d avance pour votre aide

Etienne S.
Etienne S.

Etienne S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
10709
Spécialité:
immobilier
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
dakar
Site internet:
Activité professionnelle:
promoteur immobilier
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    Réponses

    Bonjour Étienne,

    Rencontrez-vous ce problème avec les 3 caméras ? Si oui, avez-vous essayé avec un autre smartphone ?

    Bonne journée,

    Bonjour Étienne
    Est ce que votre problème est résolu?
    J’ai installé aujourd’hui une caméra outdoor. Je n’arrive pas à aller sur le live mais elle fonctionne car j’arrive à lire lors d’un déclenchement...
    Quelle solution y apporter ?
    Merci

    Bonjour Christophe,

    Nous avons rencontré hier un souci d'accès au Live des caméras sur l'application Somfy Protect sous iOS, le problème a touché l'ensemble de notre parc de 17h00 à 19h00, pouvez-vous me confirmer que vous pouvez maintenant accéder à Live de votre caméra ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas
    Merci de votre réponse
    Hier j’ai modifié la qualité de l’image en SD et cela fonctionnait. Je précise que j’avais essayé pas mal de fois auparavant et que ça ne fonctionnait pas. J’ai réessayé de le mettre sur HD. Et plus de fonctionnement. Aujourd’hui j’ai réessayé sur HD et ça fonctionne mais l’image est très longue à être réceptionnée sur mon IPhone. Je précise en étant sur le même réseau (wifi)

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