Question en attente de réponse
Bonjour
j ai 3 cameras installées : 2 outdoor et 1 somfy one plus
l installation est correcte car la lumière led est en blanche et je peux déclencher la sirene de chaque camera mais le problème se trouve dans la live impossible d y accéder.
je vous remercie d avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Étienne,
Rencontrez-vous ce problème avec les 3 caméras ? Si oui, avez-vous essayé avec un autre smartphone ?
Bonne journée,
Bonjour Étienne
Est ce que votre problème est résolu?
J’ai installé aujourd’hui une caméra outdoor. Je n’arrive pas à aller sur le live mais elle fonctionne car j’arrive à lire lors d’un déclenchement...
Quelle solution y apporter ?
Merci
Bonjour Christophe,
Nous avons rencontré hier un souci d'accès au Live des caméras sur l'application Somfy Protect sous iOS, le problème a touché l'ensemble de notre parc de 17h00 à 19h00, pouvez-vous me confirmer que vous pouvez maintenant accéder à Live de votre caméra ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Merci de votre réponse
Hier j’ai modifié la qualité de l’image en SD et cela fonctionnait. Je précise que j’avais essayé pas mal de fois auparavant et que ça ne fonctionnait pas. J’ai réessayé de le mettre sur HD. Et plus de fonctionnement. Aujourd’hui j’ai réessayé sur HD et ça fonctionne mais l’image est très longue à être réceptionnée sur mon IPhone. Je précise en étant sur le même réseau (wifi)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Thomas a répondu
Christophe a répondu
Thomas a répondu
Etienne a posé une nouvelle question