Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite changer le "Numéro d'urgence" initialement attribué lors de l'installation de ma nouvelle "Home Alarm Maison XL".
Via l'application Somfy Protect, dans "Mon domicile", pour mon installation, à la dernière ligne au bas de la page, au paramètre "Numéro d'urgence", je corrige le numéro initial présent par le nouveau numéro que je désire. Cependant, après validation, l'ancien numéro réapparaît inchangé et ce, malgré plusieurs tentatives qui restent systématiquement infructueuses.
Comment remédier à ce "blocage" ?
Merci pour votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain
Je pense que vous saisissez votre nouveau numéro dans "autrenuméro".
Une fois que vous avez saisie le nouveau numéro, en haut à droite de l'écran il y a un petit icone vert sur lequel il faut cliquer pour valider, sinon votre modification n'est pas prise en compte.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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JACKY a répondu
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