Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle procédure efficace pour la modification du numéro d'urgence ?

Bonjour,
Je souhaite changer le "Numéro d'urgence" initialement attribué lors de l'installation de ma nouvelle "Home Alarm Maison XL".
Via l'application Somfy Protect, dans "Mon domicile", pour mon installation, à la dernière ligne au bas de la page, au paramètre "Numéro d'urgence", je corrige le numéro initial présent par le nouveau numéro que je désire. Cependant, après validation, l'ancien numéro réapparaît inchangé et ce, malgré plusieurs tentatives qui restent systématiquement infructueuses.
Comment remédier à ce "blocage" ?
Merci pour votre réponse.

Alain
Alain

Alain

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    Réponses

    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Bonjour Alain
    Je pense que vous saisissez votre nouveau numéro dans "autrenuméro".
    Une fois que vous avez saisie le nouveau numéro, en haut à droite de l'écran il y a un petit icone vert sur lequel il faut cliquer pour valider, sinon votre modification n'est pas prise en compte.

    JACKY M.
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    JACKY M.

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