Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite changer le "Numéro d'urgence" initialement attribué lors de l'installation de ma nouvelle "Home Alarm Maison XL".
Via l'application Somfy Protect, dans "Mon domicile", pour mon installation, à la dernière ligne au bas de la page, au paramètre "Numéro d'urgence", je corrige le numéro initial présent par le nouveau numéro que je désire. Cependant, après validation, l'ancien numéro réapparaît inchangé et ce, malgré plusieurs tentatives qui restent systématiquement infructueuses.
Comment remédier à ce "blocage" ?
Merci pour votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain
Je pense que vous saisissez votre nouveau numéro dans "autrenuméro".
Une fois que vous avez saisie le nouveau numéro, en haut à droite de l'écran il y a un petit icone vert sur lequel il faut cliquer pour valider, sinon votre modification n'est pas prise en compte.
Bonjour,
je constate le même problème, il m'est impossible de saisir un nouveau numéro. Avez vous résolu ce problème?
merci d'avance.
Gilles
Bonjour Gilles
Si vous saisissez dans "autre numéro" il faut supprimer le ZERO de départ du numéro de téléphone et ensuite valider avec la coche verte en haut a droite
Je dois surement faire quelque chose de mal .
je suis la procédure indiquée . Quand je saisi mon nouveau numéro,( avec ou sans le zéro) je ne vois pas si cela se saisit, a cause du pavé numérique et jamais l'icone ne passe en vert.
Quand je fait ok je retrouve le 112
Non, quand je sélectionne "autre numéro" l'icone est grise et reste grise même si j'essaye de saisir un numéro.
Désolé !!!
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