Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'installation One plus seconde main

Bonjour
J'ai acheté une Google One plus de seconde main, l'ancien propriétaire a supprimé cet équipement de son compte Somfy et m'assure que chez lui elle fonctionne.
Je la branche et rien de ne passe, pas de volet qui s'ouvre ni de led bleu en bas, je ne peux pas l'installer .
J'ai bien vérifié les branchements et les prises , l'alimentation est bonne

Que faire ?

Nadege P.
Nadege P.

Nadege P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Nadege.
    Je pense qu'il faut demander à l'ancien propriétaire de vous faire voir que la caméra fonctionne.

    Nadege P.
    Nadege P.

    Nadege P.

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    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre message.
    J’ai eu le retour de l’ancien propriétaire, il m’a envoyé des captures d’écran du système somfy (application) qu’il a testé il y a 2 jours. En lui posant des questions, il m.a dit que le volet ne s’ouvrait pas et qu’il fallait que je le fasse à la main .
    Mais je n’ai toujours pas la lumière bleue pour l’installation

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Nadege, il est anormal que le volet soit ouvert à la main.
    Pour moi la caméra est HS.
    Attendez ici qu'un Yello prenne la main.

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