Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai acheté une Google One plus de seconde main, l'ancien propriétaire a supprimé cet équipement de son compte Somfy et m'assure que chez lui elle fonctionne.
Je la branche et rien de ne passe, pas de volet qui s'ouvre ni de led bleu en bas, je ne peux pas l'installer .
J'ai bien vérifié les branchements et les prises , l'alimentation est bonne
Que faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nadege.
Je pense qu'il faut demander à l'ancien propriétaire de vous faire voir que la caméra fonctionne.
Bonjour Jacky,
Merci pour votre message.
J’ai eu le retour de l’ancien propriétaire, il m’a envoyé des captures d’écran du système somfy (application) qu’il a testé il y a 2 jours. En lui posant des questions, il m.a dit que le volet ne s’ouvrait pas et qu’il fallait que je le fasse à la main .
Mais je n’ai toujours pas la lumière bleue pour l’installation
Nadege, il est anormal que le volet soit ouvert à la main.
Pour moi la caméra est HS.
Attendez ici qu'un Yello prenne la main.
Bonjour Nadege,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Somfy One Plus ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question