Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'installation One plus seconde main

Bonjour
J'ai acheté une Google One plus de seconde main, l'ancien propriétaire a supprimé cet équipement de son compte Somfy et m'assure que chez lui elle fonctionne.
Je la branche et rien de ne passe, pas de volet qui s'ouvre ni de led bleu en bas, je ne peux pas l'installer .
J'ai bien vérifié les branchements et les prises , l'alimentation est bonne

Que faire ?

Nadege P.
Nadege P.

Nadege P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One plus
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Nadege.
    Je pense qu'il faut demander à l'ancien propriétaire de vous faire voir que la caméra fonctionne.

    Nadege P.
    Nadege P.

    Nadege P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One plus
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre message.
    J’ai eu le retour de l’ancien propriétaire, il m’a envoyé des captures d’écran du système somfy (application) qu’il a testé il y a 2 jours. En lui posant des questions, il m.a dit que le volet ne s’ouvrait pas et qu’il fallait que je le fasse à la main .
    Mais je n’ai toujours pas la lumière bleue pour l’installation

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Nadege, il est anormal que le volet soit ouvert à la main.
    Pour moi la caméra est HS.
    Attendez ici qu'un Yello prenne la main.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nadege,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Somfy One Plus ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique