Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'installation One plus seconde main

Bonjour
J'ai acheté une Google One plus de seconde main, l'ancien propriétaire a supprimé cet équipement de son compte Somfy et m'assure que chez lui elle fonctionne.
Je la branche et rien de ne passe, pas de volet qui s'ouvre ni de led bleu en bas, je ne peux pas l'installer .
J'ai bien vérifié les branchements et les prises , l'alimentation est bonne

Que faire ?

Nadege P.
Nadege P.

Nadege P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nadege.
    Je pense qu'il faut demander à l'ancien propriétaire de vous faire voir que la caméra fonctionne.

    Nadege P.
    Nadege P.

    Nadege P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre message.
    J’ai eu le retour de l’ancien propriétaire, il m’a envoyé des captures d’écran du système somfy (application) qu’il a testé il y a 2 jours. En lui posant des questions, il m.a dit que le volet ne s’ouvrait pas et qu’il fallait que je le fasse à la main .
    Mais je n’ai toujours pas la lumière bleue pour l’installation

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Nadege, il est anormal que le volet soit ouvert à la main.
    Pour moi la caméra est HS.
    Attendez ici qu'un Yello prenne la main.

    Haut de page