Question en attente de réponse
Bonjour, suite à l'achat de la maison que j'occupe maintenant, j'ai acheté l'ensemble Tahoma à l'ancien propriétaire. Celui ci a effectué la désactivation de la Box code PIN 0210 0419 7445. Je n'arrive pas à la réactiver et la réponse est "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée". Pourriez vous la réinitialiser ou me donner la marche à suivre svp ? Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sophie
Patientez, un Yellow va vous contactée.
Bonne journée !
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous, quand j'essaie d'activer ma box Tahoma j'obtiens un message d'erreur m'indiquant "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.".
Mon code PIN est le 1001 9060 0573.
Merci par avance.
Cordialement
Bonjour Sophie et Nicolas,
Je viens de supprimer et remettre à zéro vos TaHoma respectif que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à l'achat de notre maison, l'ancien propriétaire nous a laissé une box Tahoma. Je ne sais pas si il l'a désactivée... Elle est connectée à Internet.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Code PIN: 1209-7286-2748
Bonne soirée,
Cordialement
Bonjour Romain
L'ancien propriétaire doit remplir ce formulaire de demande de désactivation ?
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour Romain,
Je viens de supprimer votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas. L’ancien propriétaire a désactivé son compte. Mon code PIN est le 0203 7132 3492.
De plus, je n’arrive pas à créer un compte sur mon application Tahoma.
Pourriez-vous me donner la marche à suivre svp?
Bonjour Moha,
Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour nous sommes également dans la même situation nous venons d'acheter une maison avec un boîtier Tahoma mais un message d'erreur identique au précédent. Le code pin est 1208-9143-5047. Que devons nous faire pour y remédier ?
Merci d'avance
Cordialement
Mme Rouzé
Bonjour Johanna,
Je viens de dissocier le Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour, mon code PIN est le 1209 7630 8839.
J'ai fait une demande de changement de propriétaire d'une TaHoma, le nouveau propriétaire a bien reçu le message disant que ce sera effectif dès l'accord de l'ancien propriétaire, mais je n'ai pas reçu ce mail qui me demande l'accord de transfert.
Bien à vous
Bonjour Benoit,
Cette box domotique TaHoma est installée sur les serveurs de Somfy Belgique, nous ne pourrons pas la supprimer. Il faudra donc soit contacter le service Somfy Belgique ou soit que l'ancien propriétaire fasse le nécessaire auprès de Somfy Belgique.
Bonne journée,
Et pourquoi faut-il donc que je post sur ce forum pour le savoir ?
Bonjour Benoit,
Si elle était installé sur les serveurs Français, nous aurions pu traiter votre demande, mais ce n'est pas le cas.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous, quand j'essaie d'activer ma box Tahoma j'obtiens un message d'erreur m'indiquant "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.".
Mon code PIN est le 1216-4268-8834.
Merci par avance.
Cordialement
Bonjour Nicolas,
Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il est rattaché, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.
Bonne journée,
bonjour je doit changer le propriétaire d'une box tahoma
son code pin est 1218 1349 6423
Bonjour Anthony,
Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il est rattaché, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour, je vends ma maison avec ma box tahoma, pouvez vous la désactiver pour que le nouveau propriétaire puisse s'en servir?
Code pin : 1206 0922 3533
Merci.
Bonjour Fabrice,
Je viens de dissocier la TaHoma de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer sur son compte dès à présent.
Bonne journée,
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