Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement propriétaire box tahoma Impossible?

Bonjour, suite à l'achat de la maison que j'occupe maintenant, j'ai acheté l'ensemble Tahoma à l'ancien propriétaire. Celui ci a effectué la désactivation de la Box code PIN 0210 0419 7445. Je n'arrive pas à la réactiver et la réponse est "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée". Pourriez vous la réinitialiser ou me donner la marche à suivre svp ? Merci.

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
63122
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sophie

    Patientez, un Yellow va vous contactée.

    Bonne journée !

    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis exactement dans le même cas que vous, quand j'essaie d'activer ma box Tahoma j'obtiens un message d'erreur m'indiquant "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.".
    Mon code PIN est le 1001 9060 0573.

    Merci par avance.
    Cordialement

    Bonjour Sophie et Nicolas,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro vos TaHoma respectif que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    romain F.
    romain F.

    romain F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Suite à l'achat de notre maison, l'ancien propriétaire nous a laissé une box Tahoma. Je ne sais pas si il l'a désactivée... Elle est connectée à Internet.
    Pouvez-vous faire quelque chose ?
    Code PIN: 1209-7286-2748

    Bonne soirée,
    Cordialement

    Bonjour Romain

    L'ancien propriétaire doit remplir ce formulaire de demande de désactivation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Bonjour Romain,

    Je viens de supprimer votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Moha Z.
    Moha Z.

    Moha Z.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 bis rue de la clairière
    Ville:
    Balma
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Expert comptable

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas. L’ancien propriétaire a désactivé son compte. Mon code PIN est le 0203 7132 3492.
    De plus, je n’arrive pas à créer un compte sur mon application Tahoma.
    Pourriez-vous me donner la marche à suivre svp?

    Bonjour Moha,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique