Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Changement propriétaire box tahoma Impossible?

Bonjour, suite à l'achat de la maison que j'occupe maintenant, j'ai acheté l'ensemble Tahoma à l'ancien propriétaire. Celui ci a effectué la désactivation de la Box code PIN 0210 0419 7445. Je n'arrive pas à la réactiver et la réponse est "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée". Pourriez vous la réinitialiser ou me donner la marche à suivre svp ? Merci.

Sophie C.
Sophie C.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Sophie

    Patientez, un Yellow va vous contactée.

    Bonne journée !

    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

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    Bonjour,

    Je suis exactement dans le même cas que vous, quand j'essaie d'activer ma box Tahoma j'obtiens un message d'erreur m'indiquant "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.".
    Mon code PIN est le 1001 9060 0573.

    Merci par avance.
    Cordialement

    Bonjour Sophie et Nicolas,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro vos TaHoma respectif que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    romain F.
    romain F.

    romain F.

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    Bonjour,
    Suite à l'achat de notre maison, l'ancien propriétaire nous a laissé une box Tahoma. Je ne sais pas si il l'a désactivée... Elle est connectée à Internet.
    Pouvez-vous faire quelque chose ?
    Code PIN: 1209-7286-2748

    Bonne soirée,
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Romain

    L'ancien propriétaire doit remplir ce formulaire de demande de désactivation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Bonjour Romain,

    Je viens de supprimer votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Moha Z.
    Moha Z.

    Moha Z.

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    Expert comptable

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas. L’ancien propriétaire a désactivé son compte. Mon code PIN est le 0203 7132 3492.
    De plus, je n’arrive pas à créer un compte sur mon application Tahoma.
    Pourriez-vous me donner la marche à suivre svp?

    Bonjour Moha,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Johanna R.
    Johanna R.

    Johanna R.

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    12 rue des bruyères
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    Vezin le coquet
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    Bonjour nous sommes également dans la même situation nous venons d'acheter une maison avec un boîtier Tahoma mais un message d'erreur identique au précédent. Le code pin est 1208-9143-5047. Que devons nous faire pour y remédier ?
    Merci d'avance
    Cordialement
    Mme Rouzé

    Bonjour Johanna,

    Je viens de dissocier le Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    BENOIT D.
    BENOIT D.

    BENOIT D.

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    CDT LOTHAIRE 4
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    BRUXELLES
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    voletroulant.be
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    Bonjour, mon code PIN est le 1209 7630 8839.
    J'ai fait une demande de changement de propriétaire d'une TaHoma, le nouveau propriétaire a bien reçu le message disant que ce sera effectif dès l'accord de l'ancien propriétaire, mais je n'ai pas reçu ce mail qui me demande l'accord de transfert.
    Bien à vous

    Bonjour Benoit,

    Cette box domotique TaHoma est installée sur les serveurs de Somfy Belgique, nous ne pourrons pas la supprimer. Il faudra donc soit contacter le service Somfy Belgique ou soit que l'ancien propriétaire fasse le nécessaire auprès de Somfy Belgique.

    Bonne journée,

    BENOIT D.
    BENOIT D.

    BENOIT D.

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    BRUXELLES
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    voletroulant.be
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    Et pourquoi faut-il donc que je post sur ce forum pour le savoir ?

    Bonjour Benoit,

    Si elle était installé sur les serveurs Français, nous aurions pu traiter votre demande, mais ce n'est pas le cas.

    Bonne journée,

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour,

    Je suis exactement dans le même cas que vous, quand j'essaie d'activer ma box Tahoma j'obtiens un message d'erreur m'indiquant "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.".
    Mon code PIN est le 1216-4268-8834.

    Merci par avance.
    Cordialement

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il est rattaché, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    anthony D.
    anthony D.

    anthony D.

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    menuisier
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    24 rue de la tramontane
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    Activité professionnelle:
    menuisier alu et pvc

    bonjour je doit changer le propriétaire d'une box tahoma
    son code pin est 1218 1349 6423

    Bonjour Anthony,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il est rattaché, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

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    Bonjour, je vends ma maison avec ma box tahoma, pouvez vous la désactiver pour que le nouveau propriétaire puisse s'en servir?
    Code pin : 1206 0922 3533
    Merci.

    Bonjour Fabrice,

    Je viens de dissocier la TaHoma de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer sur son compte dès à présent.

    Bonne journée,

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