Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire box tahoma Impossible?

Bonjour, suite à l'achat de la maison que j'occupe maintenant, j'ai acheté l'ensemble Tahoma à l'ancien propriétaire. Celui ci a effectué la désactivation de la Box code PIN 0210 0419 7445. Je n'arrive pas à la réactiver et la réponse est "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée". Pourriez vous la réinitialiser ou me donner la marche à suivre svp ? Merci.

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

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    Réponses

    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

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    Bonjour,

    Je suis exactement dans le même cas que vous, quand j'essaie d'activer ma box Tahoma j'obtiens un message d'erreur m'indiquant "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.".
    Mon code PIN est le 1001 9060 0573.

    Merci par avance.
    Cordialement

    romain F.
    romain F.

    romain F.

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    Bonjour,
    Suite à l'achat de notre maison, l'ancien propriétaire nous a laissé une box Tahoma. Je ne sais pas si il l'a désactivée... Elle est connectée à Internet.
    Pouvez-vous faire quelque chose ?
    Code PIN: 1209-7286-2748

    Bonne soirée,
    Cordialement

    Moha Z.
    Moha Z.

    Moha Z.

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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas. L’ancien propriétaire a désactivé son compte. Mon code PIN est le 0203 7132 3492.
    De plus, je n’arrive pas à créer un compte sur mon application Tahoma.
    Pourriez-vous me donner la marche à suivre svp?

    Johanna R.
    Johanna R.

    Johanna R.

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    Bonjour nous sommes également dans la même situation nous venons d'acheter une maison avec un boîtier Tahoma mais un message d'erreur identique au précédent. Le code pin est 1208-9143-5047. Que devons nous faire pour y remédier ?
    Merci d'avance
    Cordialement
    Mme Rouzé

    BENOIT D.
    BENOIT D.

    BENOIT D.

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    Bonjour, mon code PIN est le 1209 7630 8839.
    J'ai fait une demande de changement de propriétaire d'une TaHoma, le nouveau propriétaire a bien reçu le message disant que ce sera effectif dès l'accord de l'ancien propriétaire, mais je n'ai pas reçu ce mail qui me demande l'accord de transfert.
    Bien à vous

    Bonjour Benoit,

    Cette box domotique TaHoma est installée sur les serveurs de Somfy Belgique, nous ne pourrons pas la supprimer. Il faudra donc soit contacter le service Somfy Belgique ou soit que l'ancien propriétaire fasse le nécessaire auprès de Somfy Belgique.

    Bonne journée,

    BENOIT D.
    BENOIT D.

    BENOIT D.

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    Et pourquoi faut-il donc que je post sur ce forum pour le savoir ?

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour,

    Je suis exactement dans le même cas que vous, quand j'essaie d'activer ma box Tahoma j'obtiens un message d'erreur m'indiquant "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.".
    Mon code PIN est le 1216-4268-8834.

    Merci par avance.
    Cordialement

    anthony D.
    anthony D.

    anthony D.

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    bonjour je doit changer le propriétaire d'une box tahoma
    son code pin est 1218 1349 6423

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

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    Bonjour, je vends ma maison avec ma box tahoma, pouvez vous la désactiver pour que le nouveau propriétaire puisse s'en servir?
    Code pin : 1206 0922 3533
    Merci.

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