Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Blocage en page 1 à la configuration « maison ».

Bonjour,
Ma box TaHoma a été enregistrée (code pin 1223 6459 2932 )mais je peux pas ouvrir configuration j’arrive sur une page maison .
Etape1/2 mais rien ne bouge,
Merci.

S P.
S P.

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    Laurent Z.
    Laurent Z.

    Laurent Z.

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    Bonjour,
    Je viens de l'avoir et exactement pareil je reste bloqué sur la page 1/2 interface domotique somfy.
    Pouvez vous m'aider
    Cordialement Laurent

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Laurent Z.
    Laurent Z.

    Laurent Z.

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    Bonjour Thomas,
    Mon code pin ?
    A qui ai-je l'honneur ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le code PIN est inscrit sur l'étiquette collée sur votre TaHoma.

    Sinon, moi je suis Thomas MAITRE collaborateur de la société Somfy au sein du service consommateur. Vous trouverez plus d'informations sur les personnes intervenant sur ce forum au lien ci-dessous :

    https://forum.somfy.fr

    Bonne journée,

    Laurent Z.
    Laurent Z.

    Laurent Z.

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    Re
    Mon code pin: 1228-0102-5938
    Cordialement Laurent

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Votre Tahoma communique bien avec nos serveurs et il est bien à jour, pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de l'endroit où ça bloque ? De plus, avez-vous fait le test avec plusieurs navigateurs internet ?

    Bonne journée,

    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

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    Bonjour
    Je viens d’installer le boîtier somfy TaHoma et je suis bloqué sur la première page d’installation
    Merci pour votre aide

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